Re-Naissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Ven 3 Avr - 19:16

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Ibfkfb Nom: Maudez
Prénom: Orquidéa Eleonor
Age, date de naissance: douze décembre mille huit cent soixante-douze



    YOU, BEHIND THE SCREEN...

    Pseudo/Prénom : SMARTIE'
    Age : quatorze années à mon actif
    Exemple de poste :
    Spoiler:

    OU

    Spoiler:
    Comment avez vous connu le forum?: en voyageant de ville en ville...
    Votre avis sur le forum{Design, contexte...}: Le design est magnifique et j'adore le contexte. Je suis tombée folle amoureuse de ce forum !
    Présence sur le forum: cinq jours sur sept, parfois plus, parfois moins.
    Avatar : Kristen Bell I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 759177
    Code du règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Orquidéa E. Maudez le Sam 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna D. Becker

Sienna D. Becker

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sophia16
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru

Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?

Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.

Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Ven 3 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous miss Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Ven 3 Avr - 19:24

    IT'S MY LIFE...


    « Un caractère déjà bien marqué »

    -Tu est sûre que tu ne veut pas essayer ?
    -Nan !
    -Mais si ! Allez c'est pas si difficile que ça ... Tu vas voir.
    -Nan je veux pas !

    Aujourd'hui, Mallory a quatre ans. Ses parents veulent lui apprendre à nager au bord de la petite mare au fond du jardin.
    Orquidéa ressemblait déjà beaucoup à sa mère, elle avait les mêmes yeux. Orquidéa affiche une mine boudeuse.

    -Allez ! Et après on ira ouvrir tes cadeaux !
    -Nan, je veux pas, je veux pas, je veux pas !

    Orquidéa avait déjà une opinion bien fondée sur ce qu'elle voulait faire ou non. Ce jour là, jour de son anniversaire, elle ne voulait pas apprendre à nager. Elle avait comme qui dirait, peur de l'eau. Dans un même temps, celle-ci la fascinait. De temps en temps et en cachette, elle aimait se rendre près de sa mare et observer le reflet qu'elle lui renvoyait. Ce reflet était d'ailleurs d'une ressemblance déconcertante. La mare au fond du jardin n'était pas le seul carré d'eau près duquel Orquidéa aimait se rendre. Elle allait aussi souvent près du lac de Salem pour observer la faune proliférer et les couleurs chatoyer. Elle connaissait bien sûre toutes les légendes concernant ce lac, les dires les plus macabres; mais elle ne s'en souciait guère et de toute façon, son jeune âge la préservait des ignominies de ce monde. C'est grâce à ces observations auprès de chaque étendue d'eau du village qu'Orquidéa parvint un jour à vaincre sa peur de l'eau.
    Quoi qu'il en soit, pour revenir à cette journée bien précise du douze décembre mille huit cent soixante-seize, jour de son quatrième anniversaire, Orquidéa finit par avoir ce qu'elle voulait, comme toujours. L'amour inconditionelle que lui portaient ses parents les rendaient aveugles et sourds aux ruses de leur fille en ce qui concernait leur manipulation. Elle les menait à la baguette. Sa mère renonça donc à la faire nager et elles allèrent ensemble ouvrir les cadeaux qui avaient été déposés par dizaines sur la grande table du jardin.

    DETERMINATION; ENVIE; RÊVERIES; GÂTERIE; MANIPULATION;


    « Des relations complexes »

    Orquidéa ouvrit les yeux. Les doux rayons du soleil levant filtraient par la fenêtre et venaient carresser son visage. Elle passa une main dans ses cheveux, toujours allongée. Elle regarda le papier peint et les lustres de la pièce. Elle savait où elle était, elle se souvenait. Elle tourna sa tête vers la gauche. Les coins de ses lèvres se soulevèrent en formant un sourire malicieux. A côté d'elle un homme, encore endormi, enroulé dans la couverture. Orquidéa s'approcha un peu plus de son compagnon elle déposa un baiser à la comisure de ses lèvres.

    -Bonjour Keyne.

    Le jeune homme ouvrit les yeux lentement et mit quelques secondes à s'habituer à la lumière. Il se tourna vers la belle blonde et sourit lui aussi. Ses cheveux bruns reflétaient de légers reflets roux et ses yeux, encore légèrement vitreux, passaient du bleu clair au gris suivant l'intensité de la lumière qui les traversait.

    -Bonjour Maudez.

    Cela avait toujours été comme ça entre eux deux. Ils s'étaient toujours appelés par leurs noms. Florentin et Orquidéa se connaissaient depuis plusieurs années. Ils s'étaient rencontrés par un heureux hasard près du lac de Salem où Orquidéa aime à se promener de temps en temps. Florentin s'était dirigé vers la jeune blonde d'un pas décidé. Orquidéa avait sourit; elle connaissait cet homme, de nom et de réputationd u moins. Elle savait que c'était un coureur de jupons, un collectionneur de femmes. Elle répondit néanmoins positivement à ses avances.
    En grandissant, Orquidéa avait aquéri plus d'assurance. Elle était de plus en plus sur de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle ne voualit pas. Dans les deux cas, elle se battait pour ses opinions. Le seul problème était qu'Orquidéa était rapidement lassé de ses possessions. Heureusement pour elle, ses parents l'avaient toujours gâtée et elle n'avait jamais manqué de rien. Ce jour là, elle voulait de l'aventure. Pour elle, avoir une relation avec cet homme à la réputation si instable, était un véritable défi.
    Ils se fréquentèrent pendant environ deux semaines puis, Florentin alla voir ailleurs. Orquidéa savait que cela allait se terminé comme ça, de toute façon, elle aussi commencait à se lasser. Oui, c'est ce que tout le monde pensait aussi. Mais si je vous disais que deux mois plus tard, alors que chacun été allé voir de son côté plusieurs fois, ils se retrouvèrent dans la même grande chambre aux lustres dorés que la première fois ? Malgré ces retrouvailles, ils se séparent encore une fois trois jours plus tard. Ils s'attiraient et le savaient. Malgré tout, ils ne restaient jamais bien longtemps ensemble. Néanmoins, ils se retrouvaient à chaque fois, toujours dans la même grande chambre aux lustres dorés.
    Florentin est quelqu'un qu'Orquidéa possède déjà et pourtant, elle ne s'en lasse pas. C'est un homme qui ne cesse de la surprendre et qu'elle adore revoir. C'est quelqu'un de très important dans la vie d'Orquidéa, il y tient une place de première classe.

    ATTIRANCE; RETICANCE; RELATION;


    « Et les autres »

    Orquidéa fixait sa rivale avec insistance. La grande brune qu'elle avait devant elle était, furieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne le saurait surement jamais puisque ladite rivale s'apprêtait à partir. De fait, elle tourna les talons et s'en alla sans demander son reste. Orquidéa connaissait Tiphaine depuis seulement quelques mois et celle-ci ne lui avait jamais témoigné une once d'amitié. Orquidéa savait pourquoi. Tiphaine était une des relations disons... privilégiées de Florentin et cela devait la gêner de voir une rivale comme Orquidéa tournaer autour du beau brun.
    Orquidéa ne le faisait pas exprès, elle n'arrivait pas à se détacher du chemin de ce jeune homme. Elle ne s'en lassait pas et pourtant, Dieu sait si les hommes, elle s'en lassait vite. Ils n'étaient que des jouets entre ses mains. Quoi qu'il en soit, Tiphaine semblait presque jalouse de la relation constante d'Orquidéa et Florentin. Ce n'était pas nécéssaire, Orquidéa savait parfaitement que Florentin ne l'aimait pas. Enfin, ne l'aimait pas dans le sens "Amour avec un grand A". Ils s'attiraient mutuellement, se retrouvaient constamment, presque inconsciemment. Malgré cela, Orquidéa avait envie de faire preuve d'un peu de gentillesse pour une fois et elle laissait le champs libre à Tipahine qui ne semblait pas très réceptive à ses remarques du style "Bon hé bien je vais vous laisser, je me sens un peu de trop.".
    Au bout d'un moment elle en eu marre et cessa de se préocupper de tiphaine, elle continuait de fréquenter Florentin, pas plus pas moins que d'habitude. Mais malgré le fait que Tiphaine aurait pu aisément démarrer une relation avec Flo', elle continuait à détester Orquidéa ce qui était pour la jeune blonde parfaitement incompréhensible.

    -Au revoir Tiphaine.

    Aucune réponse, rien de changé.

    GENTILLESSE; COMPLICATIONS; AIDE; PITIE;


    -Oui c'est ça, vas-donc emboniner quelqu'un d'autre, comme tu sais si bien le faire !
    -Qui est-ce que j'embobine, hein ? Qui est-ce que j'embobine ?
    -Mais tout le monde, tu manipules tout le monde !
    -Ce que tu dis est absolument faux...
    -Ho, mademoiselle va pleurer, mais pourtant c'est bien vrai ce que je dis.

    Reagan. Cette fille était la seule qui réussissait à faire de la peine à Orquidéa. Elles se haïsaient mutuellement. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Reagan ne supportait pas le comportement de fille à papa gâtée et manipulatrice de sa rivale. Elles auraient pu être amies, mais le destin en a voulu autrement. Enchaînant dispute sur dispute, de temps en temps des scène de bagarre violentes, tout le monde sait que se retrouver au milieu d'une dispute reviendrait à se trouver au milieu d'un reglement de compte entre bandis. Elles ne se font pas de cadeaux. Elles sont toutes les deux des chasseuses de sorcières et c'est bien la seule chose qu'elles ont en commun. Et même sur ce plan elle arrivent à trouver des sujet de discorde comme par exemple qui a trouver la sorcière en premier, qui se chargera d'elle etc.
    Leurs disputes étaient presque devenues une habitude. A chaque fois qu'elles se croisaient elles se lancaient des piques. C'était devenu un jeu pour Oquidéa qui adorait chercher de nouvelles techniques d'intimidation ou de persuation. De temps en temps, lorsqu'elles voulaient faire un break, elles se contentaient de s'ignorer. C'était étrange la façon dont, sans ce concerter, elles passaient de l'ignorance à la guerre ouverte.

    Oui, elles auraient bel et bien pu être de grandes amies si la vie n'avait pas voulu le contraire.

    HAINE; GUERRE; IGNORANCE; CHASSEUSES; COMPREHENSION; ACHARNEMENT; HABITUDE;



Dernière édition par Orquidéa E. Maudez le Sam 4 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail R. Parker
Admin
Abigail R. Parker

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 645241Summer_Roberts3
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
Date d'inscription : 21/02/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Ven 3 Avr - 19:29

Bienvenue sur le forum Miss et merci de ton inscription

Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite pas a prendre contacte avec une des admin(Amadeo, Jude et Abigail)
Bonne chance pour ta fiche Wink

Abigail
Revenir en haut Aller en bas
https://re-naissance.forumactif.com
Jude L. Von Teese
    ; Extravaganza Admin

Jude L. Von Teese

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 759978kris3
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
Date d'inscription : 21/02/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 1:26


    Oh la belle présentation (: Elle est terminée ?
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 15:33

    Merci à toutes !

    Jude: elle est pas tout à fait terminée, il faut que je rajoute une partie. Elle devrai être prête dans pas longtemps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 16:53


    Désolée du double-post mais je crois avoir fini ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail R. Parker
Admin
Abigail R. Parker

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 645241Summer_Roberts3
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
Date d'inscription : 21/02/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 18:06

J'adore ta fiche Wink
Je te valide Very Happy Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://re-naissance.forumactif.com
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 18:13


    Merci beaucoup !
    Je me suis bien appliquée et j'en suis contente moi aussi.

    Je suus certaine d'adorer encore plus ce forum au fu et à mesure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca A. Cooper

Rebecca A. Cooper

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 704787momsen05
• Citation • : underconstruction
Date d'inscription : 01/03/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Sam 4 Avr - 22:44

Bienvenuue : )
Revenir en haut Aller en bas
Amadéo M. Gregarias
    ••• He begins to raise his VOICE

Amadéo M. Gregarias

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Dedicaces à : Nous.
Humeur : Douce
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE 090304094912663924
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
    que les chose changent , le vrai amour reste inchangé


• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
Date d'inscription : 22/02/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Dim 5 Avr - 11:58

Oh Orquidéa <3
Bienvenue Mam'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa E. Maudez
    ORQUIDEA ; She will manipulate you...

Orquidéa E. Maudez

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
• Photo d\'identité • : I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vm-kbell-187
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»

• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
Date d'inscription : 03/04/2009

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10Dim 5 Avr - 16:43

Mirci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Vide
MessageSujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE   I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re-Naissance :: THE BEGINNING :: ■ Le registre :: Villageois -