|
|
I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE |
|
|
Auteur |
Message |
Orquidéa E. Maudez
ORQUIDEA ; She will manipulate you...
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • : «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»
• Musique favorite • : The Fear - Lily Allen
• Pouvoir • : /
• Relations • : FLORENTIN;
relation complexe
TIPHAINE;
mépris, ignorance, jalousie
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
il semblerait qu'il soit amoureux d'elle... Affaire à suivre
|
Sujet: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Ven 3 Avr - 19:16 |
|
|
| Nom: Maudez Prénom: Orquidéa Eleonor Age, date de naissance: douze décembre mille huit cent soixante-douze |
YOU, BEHIND THE SCREEN...
Pseudo/Prénom : SMARTIE' Age : quatorze années à mon actif Exemple de poste :- Spoiler:
"Allez viens, ça va être marrant !" Mallory avait passé la journée avec une de ses "amies". Le père de Tracy dirigeait une banque en Suisse et était richissime. Et bien que l'argent ne fusse en aucun cas un problème pour Mallory (doit-on préciser pourquoi ?) cela l'amusait de profiter de son amie, incroyablement naïve. Mallory était ce qu'elle était, elle ne faillirai pas à sa réputation de grande manipulatrice, aussi elle était sortie avec sa nouvelle "amie" faire un peu de shopping. Elles avaient mangé dans un grand restaurant dont le nom échappait à Mallory, étaient allée au cinéma, tout cela sans que notre jeune Mac Leod n'eusse besoin de débourser un seul sou. En rentrant de cette journée, Mallory était exténuée. Quand elle passa la porte du manoir des Mac Leod, elle se dirigea directement vers sa chambre. Sa nouvelle camarade la suivait, toujours fidèle au poste, poussant des "hooo" et des "haaa" à la moindre peinture ou tapisserie qu'elle voyait. Mallory n'avait même plus la force, ni l'envie de lui raconter toutes les histoires de ses oeuvres d'art, chose qu'elle faisait généralement pour embêter ses invités. Elle ouvrit la porte de sa chambre, non sans un regard vers celle d'Eddie qui la fit quelque peu sourire et entra. Elle alla s'affaler sur son lit et n'en bougea plus. Elle fixait le plafond d'un air morne pendant que Tracy parlait dans le vide. En effet, Mallory n'écoutait pas un mot de ce que disait la jeune héritière, elle était perdue dans ses pensées, dans un autre monde...
Tracy avait presque crié sa question, cela eu le don de tirer Mallory de sa torpeur. Elle tourna la tête vers son interlocutrice ne comprenant pas. Cela t'apprendra à ne pas écouter !!
"Quoi ? De quoi tu parles ?"
Tracy avait un air désespéré. Elle n'avait pourtant pas l'air de s'être rendue compte que Mallory ne l'avait pas écoutée et répéta son plaidoyer sans broncher. Cela concernait vaguement une fête dont Tracy avait entendu parler et à laquelle elle avait bien envie d'aller. Elle ne cessait de répéter que cette fête serait fabuleuse et qu'il fallait absolument qu'elles s'y rendent. Quoi ? Comment ça "Elles" ? Mallory devait aussi y participer ? Elle se redressa et se mit en tailleur sur son lit.
"C'est quoi ta fête ?"
"Ben je sais pas moi, une fête. Je crois qu'elle est organisée par un mec qui s'appelle.. heu, je sais plus qui Nico quelque chose."
Nico quelque chose ? Mallory voyait très bien ce que le "quelque chose" cachait. Il voulait dire, Nicolaevitch. Il était clair qu'elle n'allait pas aller à une fête organisée par un Nicolaevitch. Elle n'allait pas elle même se jeter dans la gueule du loup, aller en territoire ennemi. Elle se laissa retomber lourdement sur son lit.
"Je n'ai pas envie d'y aller."
"Quoi ? Mais ce serait génial pour terminer cette journée en beauté !"
Mallory ne répondit pas, Elle supposait que son silence serait explicite et que Tracy comprendrait. En effet, celle-ci comprit. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle restait plantée là et affichait une mine plus que triste. Mallory la vit et elle ne pu résister une seconde de plus. Sa pitié l'emporta sur sa hantise des Nicolaevitch et elle se releva. De plus, elle avait peur de fâcher sa nouvelle victime, celle-ci risquait de lui couper les vivres et de se retirer. Elle se dirigea vers sa penderie, en tira quelques affaires et se dirigea vers la salle de bain. elle ne sortit quelques minutes plus tard, habillée d'une petite robe noire courte à paillettes et de collants jaune poussin qui faisaient un très beau contraste. Tracy se retourna et sauta sur ses pieds.
"Alors tu veux bien venir finalement ?!"
"Mhmm..."
"C'est géniaal !"
Après une série de remerciements de la part de Tracy, elles se dirigèrent vers l'endroit où se passait la fête. Les talons de leur escarpins résonnaient sur les dalles sombres et humides des rues vides qu'elles traversaient. Elles ne mirent pas longtemps avant de trouver le l'appartement transformé en lieu de débauche. Les rythmes sourds se faisaient déjà entendre du bas de la rue et elle entreprirent de monter les étages quatre à quatre. Quand elles débarquèrent devant la porte, elles frappèrent. Un beau blond leur ouvrit la porte, faisant une petite révérence au passage Mallory ne releva pas et entra. Quand à son amie, elle gloussa et suivi Mallory. Elles se déplacèrent jusqu'au bar où Mallory se glissa derrière le comptoir et tenta de trouver les ingrédients nécessaires à faire un cocktail dont elle avait le secret. Les cocktails, la spécialité de Mallory. Elle finit par trouver et commença sa préparation. Une fois terminée, elle l'engloutit d'une traite, repensant à sa soirée passée en compagnie d'Heidi. Soirée inoubliable. Elle se retourna et s'appercu soudain qu'elle était seule. Tracy l'avait emmenée à cette soirée et l'avait laissée là, toute seule. Elle s'en souviendrait. En attendant, elle se dirigea vers un endroit qui lui semblait un peu plus tranquille. En haut des escaliers s'était souvent plus tranquille, sauf dans certaine chambres. Au moment où elle entra dans le couloir, elle vit un petit short à paillettes s'engouffrer dans la dernière salle. Curieuse, elle s'avança et franchit elle aussi la porte. Sa soirée venait de s'améliorer considérablement.
"Heidi ! Quelle bonne surprise ! Et Melody ! Comment vas-tu ? Je te sens quelque peu tendue, tu n'aurais pas quelques problèmes dont tu voudrait me parler par hasard ? dit-elle, ironique. Et... Non, toi je ne te connais pas. Qui est-ce ?"
OU
- Spoiler:
A son arrivée, Mallory avait tout de suite reconnu Heidi, fidèle à elle-même, en micro short à paillette. Elle se rappela avec bonheur la soirée où elles s'étaient rencontrées. Cela avait été une soirée mémorable pendant laquelle elles avaient beaucoup bu, arborant chacune une descente plus qu'assurée et où elles avaient fini debout sur un comptoir à danser, applaudies par tous. Elles s'étaient même fait dragué par un vieux pervers que Heidi avait facilement roulé et à qui elle avait sucré 100 ou 200 livres. Quand elle avança dans la pièce après avoir fait une entrée remarquée de part ses hurlement hystériques, elle rendit son sourire à sa camarade de débauche et alla s'installer dans un vieux fauteuil décrépi placé juste à côté du lit. Elle jeta un oeil du côté de Jazz qui ne semblait pas spécialement ravie de voir tout ce monde débarquer. Elle qui avait toujours considéré Mallory comme une gentille petite fille trop naïve et vulnérable allait devoir se faire une raison, Mallory avait grandi et elle adorait ce genre de sauterie.
A peine eut-elle été assise qu'elle vit la porte s'ouvrir de nouveau. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le visage de la personne qui venait d'entrer. Jayden, le seul et l'unique. Celui qui était la victime de toutes ses tentatives (souvent vaines) de séduction. Il ne comprenait jamais rien... Apparemment, Jazz aussi l'avait reconnu et elle arborait une mine des plus tragiques. Mallory n'avait toujours pas eu de réponse à sa question concernant le beau jeune homme qui était assit sur le lit. Il faisait apparemment très attention à la distance qu'il mettait entre lui et les deux jeunes filles affalées sur le lit. Elle se leva et fit le tour du lit pour s'installer juste devant le jeune homme en question. C'est alors qu'elle vit la pilule tombée à terre. Elle sourit.
"Ca passe mieux avec du beurre de cacahuète."
Elle sourit de nouveau devant la tête que faisait son interlocuteur. Celui-ci n'avait toujours pas daigné parler et Mallory attendait avec impatience la réponse à sa question. Le bel inconnu avait l'air plus détendu depuis l'arrivé de Jayden mais pas assez au goût de Mallory. Tout à coup, elle vit ses lèvres bouger. Il avait enfin eu un éclair de lucidité et s'était décidé à parler. Alors comme ça, il s'appelait Alex. Mallory avait connu un Alex et elle n'en gardait pas un très bon souvenir d'ailleurs. Mais il était tout à fait impossible que ce fusse la même personne. En tout cas, elle était heureuse de savoir son nom et espérait le connaître un peu mieux. Après tout, la curiosité maladive de Mallory ne c'était pas diluée avec les boissons qu'elle s'était enfilé.
Comme si il n'y avait pas assez de monde entassé dans cette salle, la porte vint à s'ouvrir de nouveau. Et une nouvelle fois tout le monde retint son souffle pour voir la tête du nouvel arrivé. Cette fois-ci, un nouveau garçon entra, et ce n'était pas le moins dérangé de tous. En effet, Vitaly Nicolaevitch venait de pénétré dans l'antre de débauche de notre cher petit groupe. Cela complétait à merveille l'assemblée qui se tenait dans la pièce. Mallory eu un nouveau flash back (hé oui elle en a souvent). Elle se revoyait encore, devant l'entrée du Wolrd's end, mineure, quémandant une petite faveur à toutes les personnes qu'elle voyait. Vitaly avait alors prit la jeune Mallory sous son aile et s'était porté garant d'elle. Ils avaient fini la soirée, ivres et drogués, divaguant dans les rues de la ville et pouffant comme des chihuahuas hystériques. Elle avait aussi appris qu'il était un Nicolaevitch et à l'époque, elle n'était pas aussi tolérante que maintenant et avait nourrit une certaine haine envers Vitaly. Elle voulait à présent s'expliquer avec lui. Jazz aussi avait l'air très énervée conte lui. Mallory comprit pourquoi quand elle entendit la petite histoire qui fut racontée. Après toutes ces petites mondanités, Heidi se releva du lit et sortit de la pièce de sa démarche nonchalante qui faisait tout son style. elle lança une réplique à Vitaly que Mallory ne pu entendre puis disparut de la vue de la jeune fille. Quelques secondes plus tard, Jazz prit Alex par la main et le tira vers elle. Mallory ne comprit pas si elle voulait partir ou non mais elle avait en tout cas l'air décidé à rendre Vitaly plus que jaloux. Et en voyant la tête de celui-ci, elle s'aperçut que cela marchait plutôt bien. Si Jazz et Alex s'en allaient, Mallory allait se retrouver seule avec Vitaly et Jayden.
"Merde"
Comment avez vous connu le forum?: en voyageant de ville en ville... Votre avis sur le forum{Design, contexte...}: Le design est magnifique et j'adore le contexte. Je suis tombée folle amoureuse de ce forum ! Présence sur le forum: cinq jours sur sept, parfois plus, parfois moins. Avatar : Kristen Bell Code du règlement: - Spoiler:
Oki by Aby
Dernière édition par Orquidéa E. Maudez le Sam 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
|
|
|
|
Sienna D. Becker
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Ven 3 Avr - 19:22 |
|
|
Bienvenue parmi nous miss
Bonne chance pour la fin de ta fiche
|
|
|
|
Orquidéa E. Maudez
• Photo d\'identité • :
• Citation • : «En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»
relation complexe
TIPHAINE;
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Ven 3 Avr - 19:24 |
|
|
« Un caractère déjà bien marqué »
-Tu est sûre que tu ne veut pas essayer ? -Nan ! -Mais si ! Allez c'est pas si difficile que ça ... Tu vas voir. -Nan je veux pas !
Aujourd'hui, Mallory a quatre ans. Ses parents veulent lui apprendre à nager au bord de la petite mare au fond du jardin. Orquidéa ressemblait déjà beaucoup à sa mère, elle avait les mêmes yeux. Orquidéa affiche une mine boudeuse.
-Allez ! Et après on ira ouvrir tes cadeaux ! -Nan, je veux pas, je veux pas, je veux pas !
Orquidéa avait déjà une opinion bien fondée sur ce qu'elle voulait faire ou non. Ce jour là, jour de son anniversaire, elle ne voulait pas apprendre à nager. Elle avait comme qui dirait, peur de l'eau. Dans un même temps, celle-ci la fascinait. De temps en temps et en cachette, elle aimait se rendre près de sa mare et observer le reflet qu'elle lui renvoyait. Ce reflet était d'ailleurs d'une ressemblance déconcertante. La mare au fond du jardin n'était pas le seul carré d'eau près duquel Orquidéa aimait se rendre. Elle allait aussi souvent près du lac de Salem pour observer la faune proliférer et les couleurs chatoyer. Elle connaissait bien sûre toutes les légendes concernant ce lac, les dires les plus macabres; mais elle ne s'en souciait guère et de toute façon, son jeune âge la préservait des ignominies de ce monde. C'est grâce à ces observations auprès de chaque étendue d'eau du village qu'Orquidéa parvint un jour à vaincre sa peur de l'eau. Quoi qu'il en soit, pour revenir à cette journée bien précise du douze décembre mille huit cent soixante-seize, jour de son quatrième anniversaire, Orquidéa finit par avoir ce qu'elle voulait, comme toujours. L'amour inconditionelle que lui portaient ses parents les rendaient aveugles et sourds aux ruses de leur fille en ce qui concernait leur manipulation. Elle les menait à la baguette. Sa mère renonça donc à la faire nager et elles allèrent ensemble ouvrir les cadeaux qui avaient été déposés par dizaines sur la grande table du jardin.
DETERMINATION; ENVIE; RÊVERIES; GÂTERIE; MANIPULATION;
« Des relations complexes »
Orquidéa ouvrit les yeux. Les doux rayons du soleil levant filtraient par la fenêtre et venaient carresser son visage. Elle passa une main dans ses cheveux, toujours allongée. Elle regarda le papier peint et les lustres de la pièce. Elle savait où elle était, elle se souvenait. Elle tourna sa tête vers la gauche. Les coins de ses lèvres se soulevèrent en formant un sourire malicieux. A côté d'elle un homme, encore endormi, enroulé dans la couverture. Orquidéa s'approcha un peu plus de son compagnon elle déposa un baiser à la comisure de ses lèvres.
-Bonjour Keyne.
Le jeune homme ouvrit les yeux lentement et mit quelques secondes à s'habituer à la lumière. Il se tourna vers la belle blonde et sourit lui aussi. Ses cheveux bruns reflétaient de légers reflets roux et ses yeux, encore légèrement vitreux, passaient du bleu clair au gris suivant l'intensité de la lumière qui les traversait.
-Bonjour Maudez.
Cela avait toujours été comme ça entre eux deux. Ils s'étaient toujours appelés par leurs noms. Florentin et Orquidéa se connaissaient depuis plusieurs années. Ils s'étaient rencontrés par un heureux hasard près du lac de Salem où Orquidéa aime à se promener de temps en temps. Florentin s'était dirigé vers la jeune blonde d'un pas décidé. Orquidéa avait sourit; elle connaissait cet homme, de nom et de réputationd u moins. Elle savait que c'était un coureur de jupons, un collectionneur de femmes. Elle répondit néanmoins positivement à ses avances. En grandissant, Orquidéa avait aquéri plus d'assurance. Elle était de plus en plus sur de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle ne voualit pas. Dans les deux cas, elle se battait pour ses opinions. Le seul problème était qu'Orquidéa était rapidement lassé de ses possessions. Heureusement pour elle, ses parents l'avaient toujours gâtée et elle n'avait jamais manqué de rien. Ce jour là, elle voulait de l'aventure. Pour elle, avoir une relation avec cet homme à la réputation si instable, était un véritable défi. Ils se fréquentèrent pendant environ deux semaines puis, Florentin alla voir ailleurs. Orquidéa savait que cela allait se terminé comme ça, de toute façon, elle aussi commencait à se lasser. Oui, c'est ce que tout le monde pensait aussi. Mais si je vous disais que deux mois plus tard, alors que chacun été allé voir de son côté plusieurs fois, ils se retrouvèrent dans la même grande chambre aux lustres dorés que la première fois ? Malgré ces retrouvailles, ils se séparent encore une fois trois jours plus tard. Ils s'attiraient et le savaient. Malgré tout, ils ne restaient jamais bien longtemps ensemble. Néanmoins, ils se retrouvaient à chaque fois, toujours dans la même grande chambre aux lustres dorés. Florentin est quelqu'un qu'Orquidéa possède déjà et pourtant, elle ne s'en lasse pas. C'est un homme qui ne cesse de la surprendre et qu'elle adore revoir. C'est quelqu'un de très important dans la vie d'Orquidéa, il y tient une place de première classe.
ATTIRANCE; RETICANCE; RELATION;
« Et les autres »
Orquidéa fixait sa rivale avec insistance. La grande brune qu'elle avait devant elle était, furieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne le saurait surement jamais puisque ladite rivale s'apprêtait à partir. De fait, elle tourna les talons et s'en alla sans demander son reste. Orquidéa connaissait Tiphaine depuis seulement quelques mois et celle-ci ne lui avait jamais témoigné une once d'amitié. Orquidéa savait pourquoi. Tiphaine était une des relations disons... privilégiées de Florentin et cela devait la gêner de voir une rivale comme Orquidéa tournaer autour du beau brun. Orquidéa ne le faisait pas exprès, elle n'arrivait pas à se détacher du chemin de ce jeune homme. Elle ne s'en lassait pas et pourtant, Dieu sait si les hommes, elle s'en lassait vite. Ils n'étaient que des jouets entre ses mains. Quoi qu'il en soit, Tiphaine semblait presque jalouse de la relation constante d'Orquidéa et Florentin. Ce n'était pas nécéssaire, Orquidéa savait parfaitement que Florentin ne l'aimait pas. Enfin, ne l'aimait pas dans le sens "Amour avec un grand A". Ils s'attiraient mutuellement, se retrouvaient constamment, presque inconsciemment. Malgré cela, Orquidéa avait envie de faire preuve d'un peu de gentillesse pour une fois et elle laissait le champs libre à Tipahine qui ne semblait pas très réceptive à ses remarques du style "Bon hé bien je vais vous laisser, je me sens un peu de trop.". Au bout d'un moment elle en eu marre et cessa de se préocupper de tiphaine, elle continuait de fréquenter Florentin, pas plus pas moins que d'habitude. Mais malgré le fait que Tiphaine aurait pu aisément démarrer une relation avec Flo', elle continuait à détester Orquidéa ce qui était pour la jeune blonde parfaitement incompréhensible.
-Au revoir Tiphaine.
Aucune réponse, rien de changé.
GENTILLESSE; COMPLICATIONS; AIDE; PITIE;
-Oui c'est ça, vas-donc emboniner quelqu'un d'autre, comme tu sais si bien le faire ! -Qui est-ce que j'embobine, hein ? Qui est-ce que j'embobine ? -Mais tout le monde, tu manipules tout le monde ! -Ce que tu dis est absolument faux... -Ho, mademoiselle va pleurer, mais pourtant c'est bien vrai ce que je dis.
Reagan. Cette fille était la seule qui réussissait à faire de la peine à Orquidéa. Elles se haïsaient mutuellement. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Reagan ne supportait pas le comportement de fille à papa gâtée et manipulatrice de sa rivale. Elles auraient pu être amies, mais le destin en a voulu autrement. Enchaînant dispute sur dispute, de temps en temps des scène de bagarre violentes, tout le monde sait que se retrouver au milieu d'une dispute reviendrait à se trouver au milieu d'un reglement de compte entre bandis. Elles ne se font pas de cadeaux. Elles sont toutes les deux des chasseuses de sorcières et c'est bien la seule chose qu'elles ont en commun. Et même sur ce plan elle arrivent à trouver des sujet de discorde comme par exemple qui a trouver la sorcière en premier, qui se chargera d'elle etc. Leurs disputes étaient presque devenues une habitude. A chaque fois qu'elles se croisaient elles se lancaient des piques. C'était devenu un jeu pour Oquidéa qui adorait chercher de nouvelles techniques d'intimidation ou de persuation. De temps en temps, lorsqu'elles voulaient faire un break, elles se contentaient de s'ignorer. C'était étrange la façon dont, sans ce concerter, elles passaient de l'ignorance à la guerre ouverte.
Oui, elles auraient bel et bien pu être de grandes amies si la vie n'avait pas voulu le contraire.
HAINE; GUERRE; IGNORANCE; CHASSEUSES; COMPREHENSION; ACHARNEMENT; HABITUDE;
Dernière édition par Orquidéa E. Maudez le Sam 4 Avr - 16:44, édité 5 fois
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Ven 3 Avr - 19:29 |
|
|
Bienvenue sur le forum Miss et merci de ton inscription
Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite pas a prendre contacte avec une des admin(Amadeo, Jude et Abigail) Bonne chance pour ta fiche
Abigail
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 1:26 |
|
|
Oh la belle présentation (: Elle est terminée ? Bienvenue à toi !
|
|
|
|
Orquidéa E. Maudez
• Photo d\'identité • :
relation complexe
TIPHAINE;
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 15:33 |
|
|
Merci à toutes !
Jude: elle est pas tout à fait terminée, il faut que je rajoute une partie. Elle devrai être prête dans pas longtemps
|
|
|
|
Orquidéa E. Maudez
• Photo d\'identité • :
relation complexe
TIPHAINE;
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 16:53 |
|
|
Désolée du double-post mais je crois avoir fini ! 8D
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 18:06 |
|
|
J'adore ta fiche Je te valide Amuse toi bien sur le forum
|
|
|
|
Orquidéa E. Maudez
• Photo d\'identité • :
relation complexe
TIPHAINE;
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 18:13 |
|
|
Merci beaucoup ! Je me suis bien appliquée et j'en suis contente moi aussi.
Je suus certaine d'adorer encore plus ce forum au fu et à mesure 8D
|
|
|
|
Rebecca A. Cooper
• Photo d\'identité • :
• Citation • : underconstruction
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Sam 4 Avr - 22:44 |
|
|
Bienvenuue : )
|
|
|
|
Amadéo M. Gregarias
••• He begins to raise his VOICE
Dedicaces à : Nous.
• Photo d\'identité • :
• Citation • : L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
que les chose changent , le vrai amour reste inchangé
• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Dim 5 Avr - 11:58 |
|
|
Oh Orquidéa <3 Bienvenue Mam'zelle
|
|
|
|
Orquidéa E. Maudez
• Photo d\'identité • :
relation complexe
TIPHAINE;
REAGAN;
meilleure ennemie
DECLAN;
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE Dim 5 Avr - 16:43 |
|
|
Mirci vous deux
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: I'll look at the sun and I'll look in the mirror | Orquidéa DONE |
|
|