|
|
Sienna D. Becker is here ! (terminé) |
|
|
Auteur |
Message |
Sienna D. Becker
Nombre de messages : 26
Age : 36
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009
|
Sujet: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 20:54 |
|
|
| Nom: Becker Prénom: Sienna Danna Age, date de naissance: 20 ans, Le 11 mai 1988 |
A LITTLE MORE ABOUT ME....
Description psychologique :
La première chose à dire sur Sienna c’est qu’elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire; elle a une répartie hors du commun. Sienna est également quelqu'un de très obstinée, ce qui fait qu'elle est parfois un peu insupportable, elle veut toujours avoir raison et lorsqu’une idée à germer dans son esprit, elle ne la lâche plus jusqu’à ce que cette idée soit arrivée à terme. C'est aussi quelqu'un de très bavarde et lorsqu'elle commence, elle ne s'arrête plus, elle rend parfois les gens dingues à tout le temps parler. Cependant, elle est quelqu'un de très généreux et de très sociable. Lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle fait tout pour eux. Bien qu’à l’heure d’aujourd’hui, il ne lui reste plus énormément d’amis puisqu’elle se retrouve deux siècles en arrière, elle a toujours été quelqu’un sur qui ses amis pouvaient compter. Dès qu’un de ses amis de Danver avait besoin d’aide et venait à l'appeler, elle n'hésitait pas à tout laisser tomber pour venir les aider. Elle est très à l'écoute de l'autre malgré son côté très bavarde. Sienna est aussi quelqu’un d’un peu superficiel dans le sens où elle aime prendre soin d’elle. Elle aime être jolie et plaire aux autres. Elle n’a pas énormément d’efforts à fournir pour être au top, mais elle ne sort jamais sans être un minimum coiffée ou maquillée. La vie dans le passé risque d’être difficile pour cette coquette. Sienna aime donc charmer même si elle ne va jamais plus loin d’un beau sourire envers les hommes. En effet, la jeune brune est une vraie romantique qui attend son prince charmant et elle ne couche pas à droite, à gauche tout le temps. Sienna est aussi très courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger parfois pour ceux qu’elle aime. Par contre, elle est très rancunière et lorsque sa confiance envers quelqu'un s'est envolée, il n'y a aucun moyen de la récupérer.
Aime
Sienna aime se pouponner, ça peut paraître bête mais elle prenait beaucoup de plaisir à passer du temps à se bichonner. Cependant, depuis son arrivée à Salem-village et en 1892, elle n’en a plus l’occasion. Elle passe donc son temps libre à lire, ce qu’elle aimait déjà lorsqu’elle était à son époque. Elle était en fac de littérature, c’est normal qu’elle aime lire. Elle aime également passer du temps avec ses amis comme tous les jeunes de son âge. Elle avait une passion pour le cinéma, ce qui n’existe plus à cette époque et cela lui manque beaucoup. D’ailleurs, toutes les nouvelles technologies qu’elles aimaient tant n’existent plus non plus à cette époque du passé.
Aime pas
Sienna est une jeune femme qui détestait devoir se lever tôt pour aller en cours. Oui, elle aimait ce qu’elle étudiait mais n’allait que très rarement au cours du matin. Fainéante, vous avez dit ? Non, elle aimait juste faire la fête. La jeune femme déteste également toute forme de racisme et d’intolérance. Or, elle se retrouve aujourd’hui à une époque où les sorcières sont persécutées et maintenant qu’elle se découvre un don, elle se sent, elle-même persécutée.
Où je me vois dans 10ans :
J’espère être rentrée chez moi et de sortir de ce coma, que tout cela ne soit qu’un rêve et que je me réveille dans mon grand lit à côté de Lucas qui serait toujours en train de dormir. Puis, que mes deux enfants – un garçon et une fille – entreraient dans notre chambre et sauteraient sur le lit pour rêver mon mari…. Puis, je partirais au boulot que j’aime plus que tout. Tout irait bien dans le meilleur du monde. C’était déjà ça que j’espérais lorsque j’étais dans mon époque sans la partie du cauchemar.
Vos regrets :
Je regrette de ne pas avoir dit à ma famille que je l’aimais avant de tomber dans le coma et de me retrouver dans cette ville qui m’est inconnue.
Vos ambitions :
J’espérais devenir une grande éditrice à mon époque et j’espère que cela pourrait être possible à cette époque. Après tout, les livres existent à cette époque et donc il faut bien quelqu’un pour les sortir. Peut-être arriverai-je à entrer dans ce métier ?
Vos rêves :
Avant d’arriver à cette époque, je rêvais de me marier à l’homme que j’aime – Lucas – et d’avoir pleins d’enfants qui courront autour de moi, tout en embrassant la carrière d’éditrice. Oui, cela fait très bébête mais je suis une vraie romantique, que voulez-vous ? Mais, aujourd’hui, je rêve, plutôt, d’arriver à rentrer à mon époque et de retrouver tous ceux que j’aime, ils me manquent.
Relationship :
- Abigail R. Parker : Sienna et Abigail se connaissaient bien même si ça n'était pas les meilleures amies du monde lorsqu'elles habitaient dans la même ville, à la même époque. Cependant, depuis leur arrivée en 1892, elles se sont découverts un point commun : toutes les deux ont voyager dans le temps. Donc, depuis leur arrivée, elles se considèrent comme deux sœurs presque. Elles ne se quittent plus à présent.
- Orquidéa E. Maudez : Les deux jeunes femmes sont totalement opposée lorsqu'un pense aux autres l'autre ne pense qu'à elle. Néanmoins, elles ne peuvent s'empêcher de se sourire lorsqu'elles se croisent. Peut-être une amitié pourrait naître et faire changer Orquidéa ?
- Lucas D. Harrisson : Tous les deux s'aiment, c'est indéniable. Cependant, trop d'obstacles se mettent sur son chemin pour qu'ils puissent se mettre ensemble. Sienna a peur de l'engagement depuis qu'elle s'est faite trompée par Michael et Lucas est bien trop fier pour avouer ce qu'il ressent pour elle.
- Blanche A. Winster : Blanche est jalouse de la relation qu'entretienne Abi et Sienna. Elle voudrait avoir la même relation avec Abigail que Sienna.
Pire defaut: Colérique Plus grande qualité: Généreuse Un mot pour vous décrire : Une femme au caractère fort. Meilleur souvenir: Lorsque j'étais petite, mon père m'emmenait toujours patiner à la patinoire de la ville de Danver lorsque Noël arrivait. J'aimais passer du temps à la patinoire, j'étais sa princesse et il arrivait toujours à ouvrir la patinoire rien que pour nous deux.
YOU, BEHIND THE SCREEN...
Pseudo/Prénom : Boutchou Age : 23 ans Exemple de poste :- Spoiler:
Sun toujours prise de panique quant à savoir le nom du démon qui voulait du mal à Sam, Jessica ne put la calmer puisqu’elle ne savait vraiment plus de son nom et qu’elle le dirait si elle le pouvait. Elle pouvait au moins lui dire que le démon était de sexe féminin, c’était déjà ça mais Sun ne se sentait toujours pas bien…. Elle ne voulait pas savoir Sam en mauvaise posture et dès qu’elle le pourrait, elle lui téléphonerait pour qu'il reste sur ses gardes. Elle attendrait certainement la fin de sa conversation avec l’esprit qui semblait être un peu moins effrayée qu’au début de leur rencontre. Pourtant, elle continuait à être distante par rapport à elle mais Sun ne prit pas cela pour elle puisqu’elle était bien plus en confiance qu’au début.
L’esprit ne lui posa plus de questions à propos de sa relation avec Sam, ce qui l’aurait mis légèrement mal à l’aise, elle était tout de même à côté de l’ex de Sam, l’ex qui était morte alors qu’ils étaient ensemble. La situation pouvait sembler bizarre et c’était ce que pensait Sun. L’esprit continuait de jouer avec les rayons qui passaient à travers de son corps…. Alors que Sun s’approchait un peu d’elle tout en gardant une distance assez grande pour ne pas effrayer de nouveau la jeune femme, la blonde se retourna brusquement vers la chasseresse et lui dit quelque chose. Elle n’allait plus pouvoir protéger Sam encore longtemps à cause de la perte de son humanité qui, peu à peu, la quittait…. Sun fut très attristée par le sort de la jeune femme. Elle essayait de se mettre à sa place et cela lui faisait déjà très mal de penser à ce que l’esprit vivait donc elle n’imaginait comment cela devait être difficile pour l’esprit, presque insoutenable certainement…. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait prendre soin de lui. Sun n’avait pas besoin de réfléchir plus pour savoir ce qu’elle allait répondre :
« Bien sûr que je prendrai soin de lui ! Je l’aurais fait sans que tu me le demandes ! »
C’était une question tellement jolie de demander à quelqu’un de reprendre son flambeau et peut-être se doutait-elle que Sun était attirée par lui et qu’il aurait pu l’être aussi. Pourtant, elle ne semblait pas jalouse et lui passait carrément le flambeau. Cela emut Summer au plus haut point et des larmes commençaient à se pointer aux coins de ses yeux. Pourtant, Sun, même si elle voulait bien le protéger, elle n’était pas sûre de pouvoir se mettre avec lui. Pourtant, pour le protéger, elle serait obligée de le suivre et peut-être une histoire serait alors possible entre les deux jeunes gens…. Oula ! Sun délirait là, l’émotion lui faisait toujours cet effet-là…
L’esprit se retourna tout comme Sun qui voulait essuyer le peu de larmes qu’elle avait aux bords des yeux. Elle regarda à l’extérieur pour se calmer et reprendre une respiration normale avant de parler de nouveau à la jeune femme. Pourtant, penser à Sam lui faisait toujours cet effet, elle avait du mal à penser qu’elle avait fait une erreur en le laissant partir la seule fois où ils s’étaient vus, le jour de leur rencontre. Pourtant, elle était sûre qu’elle n’était pas prête à commencer une nouvelle histoire. Par contre, savoir qu’elle devrait le protéger pouvait enfin lui donner une chance de prendre la route avec Sam et avec le temps, finir par sortir ensemble…. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Jessica revint sur sa question de tout à l’heure, à savoir sa question sur Mornon…. Anna avait complètement oublié ce qu’elle faisait en ville, elle devait s’y remettre pour débarrasser la ville de ce démon bien plus puissant que ceux dont elle avait l’habitude de chasser….
« Oh ! Je l’avais oublié celui-là ! Il faut que je m’en débarrasse avant de penser au démon qui est aux trousses de Sam ! Tu es géniale : regarder ces coupures pourraient m’aider vu qu’il ne tue que dans cette ville ! »
Sur ce, elle se mit à chercher des indices de sa présence dans les coupures de presse éparpillées un peu partout dans la pièce… Un quart d’heure plus tard, elle trouva enfin quelque chose… Mais, trop tard, une espèce de vent se leva dans la pièce envoyant en l’air toutes les coupures en l’air…. Puis, un démon fit son apparition dans la pièce, le démon que recherchait Sun. Elle dit à l’esprit :
« Va-t-en ! C’est dangereux ! Merci de ton aide, je trouverais un moyen de te recontacter plus tard mais il vaut mieux que tu t’en ailles maintenant ! » Comment avez vous connu le forum?: Sur PRD Votre avis sur le forum{Design, contexte...}: J'adooooooooore le design et l'histoire est super original, j'aime. Présence sur le forum: 3 à 4 fois par semaine Avatar : Sophia Bush Code du règlement: - Spoiler:
OK BY JUDE
Dernière édition par Sienna D. Becker le Lun 30 Mar - 12:04, édité 7 fois
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
Nombre de messages : 54
Age : 34
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
Date d'inscription : 21/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:01 |
|
|
Bienvenue sur le forum Miss et merci de ton inscription Pour toutes questions, contacte une des admins[Amadéo,, Jude & Abigail]
Bonne chance pour ta fiche.
Abigail
Dernière édition par Abigail R. Parker le Dim 29 Mar - 21:15, édité 1 fois
|
|
|
|
Sienna D. Becker
Nombre de messages : 26
Age : 36
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:04 |
|
|
Merci beaucoup miss Justement est-ce que pour le pouvoir, j'ai le choix ou pas ?
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
Nombre de messages : 54
Age : 34
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
Date d'inscription : 21/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:12 |
|
|
De rien Ah oui pour le pouvoir. J'avais complètement oublié d'en attribuer un pour ce personnage, je suis désolée, mais si tu veux, tu peux en choisir un à ta guise
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
Nombre de messages : 80
Age : 31
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
Date d'inscription : 21/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:26 |
|
|
Bienvenue à toi ;D Bonne continuation pour ta fiche !
|
|
|
|
Sienna D. Becker
Nombre de messages : 26
Age : 36
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:29 |
|
|
Merci Jude. Pour le pouvoir j'aime bien télékinésie mais vu que tu l'as déjà pris, est-ce que je peux avoir pyromancie (contrôle du feu) ? Ou Electromancie (contrôle des ondes électrique)?
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
Nombre de messages : 54
Age : 34
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
Date d'inscription : 21/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:37 |
|
|
Oui tu peux prendre l'un d'entre eux.
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Les femmes qui se comportent bien ne font pas l'histoire.
~ Marylin Monroe
• Musique favorite • : LoveGame ~ Lady GaGa
• Pouvoir • : Impact érotique
• Relations • : JUDE;
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
Date d'inscription : 20/03/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 21:56 |
|
|
Bienvenue Sienna ! & bonne chance pour ta fiche
|
|
|
|
Amadéo M. Gregarias
••• He begins to raise his VOICE
Nombre de messages : 63
Age : 33
Dedicaces à : Nous.
Humeur : Douce
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • : L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
que les chose changent , le vrai amour reste inchangé
• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
Date d'inscription : 22/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Dim 29 Mar - 22:19 |
|
|
Bienvenue, miss =D
|
|
|
|
Sienna D. Becker
Nombre de messages : 26
Age : 36
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Lun 30 Mar - 9:00 |
|
|
Ok Abi
Merci à vous deux, je devrais la terminer aujourd'hui
EDIT :
Histoire :
Sienna est née à Danvers un 11 mai 1988. Elle était une miraculée puisque ses parents n'arrivaient pas à avoir un enfant et ils désespéraient lorsqu'elle est arrivée dans ce foyer bien aimé. Elle fut donc choyée dès sa naissance. De plus, ses parents étaient riches puisque son père était le patron d’une grande multinationale de téléphonie, sa mère n’avait même plus besoin de travailler. Sienna eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normale, grandissant dans une famille aimante et riche. Elle était très heureuse et était très aimée de ses parents qui lui passaient tous ses caprices. Cependant, Sienna n'est pas devenue une enfant gâtée pour autant puisque ses parents lui ont inculqué les valeurs importantes comme le respect et la patiente ainsi que l'amour et l'amitié. A l'école, elle était très amicale et dès son entrée à l'école primaire, elle fut très appréciée et se fit énormément d'amis. Elle était donc très épanouie puisqu'elle était heureuse d'aller à l'école mais également de rentrer chez elle où elle savait que ses parents y seraient et elle passerait une bonne soirée avec eux deux.
Malheureusement l’adolescence arrivait à grand pas et les conflits n’en finiraient plus à la maison. En effet, Sienna avait un caractère fort et sa mère également, ce qui explosa lors de l’adolescence de la jeune fille. Sa seule idée était de faire la fête mais sa mère ne voulait pas qu’elle sorte trop tôt. Sienna ne se laissa pas faire et elle sortit presque tous les soirs en secret. Cela dura un an avant que sa mère ne se rende compte de la supercherie. Oui, Sienna avait fait semblant de capituler pour pouvoir sortir sans se faire prendre. Une colère noire s’empara de sa mère qui l’empêcha, alors, de sortir même la journée et cela jusqu’à nouvel ordre. Plus moyen pour la brune de pouvoir sortir. Elle fit donc la tête à sa mère pendant près d’un an et elle ne lui a jamais vraiment pardonné. La relation avec sa mère ne s’arrangea pas avec le temps.
C’est au lycée qu’elle fit la connaissance de sa meileure amie, Katherine. Une amie avec qui elle partagea tout et même le gros drame de sa vie : sa grossesse qui entraîna un avortement. En effet, lors d’une soirée, elle rencontra Dan, le premier homme de sa vie. Leur relation dura deux ans, deux ans où il ne fit que la tromper. Elle croyait en lui et en tout ce qu’il disait mais tout ce qu’il voulait c’était couché avec elle. La dernière année du lycée, elle décida enfin de coucher avec lui. Grand mal lui fit puisqu’elle se retrouva enceinte et seule : Dan la laissa tomber comme une vieille chaussette juste après. Elle décida d’avorter très vite puisqu’elle voulait vraiment faire carrière et elle ne voulait pas que cet enfant vient tout gâcher. De plus, elle ne se sentait pas encore prête…. L’avortement se passa dans le plus grand silence et personne, à part Katherine, ne furent au courant. Jusqu’au moment où Sienna découvrit que son amie avait été avec Dan alors qu’ils étaient encore ensemble. Sienna ne voulut plus lui parler et pour se venger, Kate décida de tout dire à ses parents. La situation avec ses parents empira et elle décida de fuir la maison familiale. Elle se réfugia chez un ami très proche, Lucas, avec qui elle partageait beaucoup de choses. Il l’a consola mais ce qui arriva par la suite, ni l’un ni l’autre n’aurait pu le prédire : ils s’embrassèrent. Cependant, aucune relation ne commença bien qu’ils s’aimaient. L’histoire avec Dan était bien trop récente dans l’esprit de Sienna et Lucas accepta cette situation. Au bout d’une semaine, ses parents décidèrent quand même d’aller la chercher chez lui et ils parlèrent. Sienna accepta de rentrer mais leur en voulait toujours. Bien sûr qu’elle savait ce que c’était qu’un avortement et le mal qu’elle avait eu à laisser un médecin lui ouvrir le ventre pour retirer un petit être qui grandissait en elle…. C’était surtout une plus grande tension qui s’installa avec sa mère et elles ne se parlèrent plus du tout.
Entre-temps, Sienna avait reçu son diplôme et son accord pour aller dans l’université de ses rêves : Yale. Là-bas, elle se sentait mieux, loin de tout bien que son père lui manque un peu. Elle entreprit des études de littérature et elle réussissait très bien. Mais, un an après, pour les fêtes de fin d’année, elle décida de retourner chez elle. Lorsqu’elle arriva là-bas, une vague d’épidémie s’était abattue sur la ville. Beaucoup de gens touchés par l’épidémie mouraient ou tombaient dans le coma. Lorsqu’elle arriva, Lucas était déjà dans le coma et elle n’allait pas tarder à le rejoindre…. Lorsqu’elle se réveilla, elle se retrouva dans une drôle de ville où les gens étaient habillés comme des gens du passé et les villages ressemblaient aux villages dans les bouquins d’histoire qu’elle étudiait…. Elle rencontra Abigail qui lui expliqua tout et elle dut s’installer dans le village en attendant de savoir ce qu’il se passait…. Elle se découvrit également un pouvoir, la pyromancie…. Tout cela était étrange mais elle devait s’y faire. Elle retrouva également Lucas, une chose dont elle se réjouit : il n’est pas mort lui non plus….
Voilà, j'ai fini. Désolée du niveau assez bas mais je suis beaucoup plus douée en rp qu'en fiche de présentation
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
Nombre de messages : 80
Age : 31
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
Date d'inscription : 21/02/2009
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) Lun 30 Mar - 13:29 |
|
|
C'est parfait, tu es validée ;D
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Sienna D. Becker is here ! (terminé) |
|
|
|
|
|
|
|
Sienna D. Becker is here ! (terminé) |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |