Re-Naissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rebecca A. Cooper

Rebecca A. Cooper

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
• Photo d\'identité • : Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D 704787momsen05
• Citation • : underconstruction
Date d'inscription : 01/03/2009

Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Vide
MessageSujet: Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D   Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Clock10Dim 5 Avr - 14:39

[Je ne savais pas où poster mon message, donc désolé s'il n'est pas à la bonne endroit.]


    C'est seulement pour avertir que demain (lundi) je par pour quelque jour à Washington, donc je vous revien vendredi ou samedi. Vous allez me manquer, passer une bonne semaine. Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D 759177
Revenir en haut Aller en bas
Amadéo M. Gregarias
    ••• He begins to raise his VOICE

Amadéo M. Gregarias

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Dedicaces à : Nous.
Humeur : Douce
• Photo d\'identité • : Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D 090304094912663924
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
    que les chose changent , le vrai amour reste inchangé


• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
Date d'inscription : 22/02/2009

Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Vide
MessageSujet: Re: Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D   Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Clock10Dim 5 Avr - 15:49

Merci de prévenir Smile
Washington ? Woaw <3
Passe une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sienna D. Becker

Sienna D. Becker

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
• Photo d\'identité • : Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Sophia16
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru

Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?

Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.

Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009

Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Vide
MessageSujet: Re: Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D   Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Clock10Dim 5 Avr - 19:19

Et bien bon séjour là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca A. Cooper

Rebecca A. Cooper

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
• Photo d\'identité • : Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D 704787momsen05
• Citation • : underconstruction
Date d'inscription : 01/03/2009

Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Vide
MessageSujet: Re: Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D   Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Clock10Sam 11 Avr - 15:51

me re-voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Vide
MessageSujet: Re: Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D   Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye Montrel, Welcoummmmme Washington DC : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re-Naissance :: THE BEGINNING :: ■ Gestion Du Personnage :: Administration -