|
|
Tenesse • Irresistible woman *finie. |
|
|
Auteur |
Message |
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Les femmes qui se comportent bien ne font pas l'histoire.
~ Marylin Monroe
• Musique favorite • : LoveGame ~ Lady GaGa
• Pouvoir • : Impact érotique
• Relations • : JUDE;
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 2:25 |
|
|
| Nom: Wayne Prénom: Tenesse Finddle Age, date de naissance: 19 ans, Salem |
YOU, BEHIND THE SCREEN...
Pseudo/Prénom : Andréanne Age : 16 ans Exemple de poste :- Spoiler:
Le soleil avait déjà amorcé sa descente et teintait le ciel de couleur orangé. La journée s'achevait et l'astre nocturne ne tarderait pas à prendre la relève. L'air marin s'engouffra dans mes poumons au moment où j'eus posée le pied dehors. Les rayons chaleureux du soleil caressèrent ma peau et je fermai les yeux afin de mieux profiter de cette sensation. Je détestais mon travail pour ça; je ne pouvais que très rarement quitter le hall d'entrée et je profitais de chacun de ces moments pour prendre l'air. Le reste du temps, j'étais confinée derrière un comptoir, à toujours répéter les mêmes mots de bienvenue. C'en était lassant. Heureusement que ces aspects ne m'apparaissaient guère couramment, car je crois que j'aurai quitté ce poste il y a longtemps. Ces journées où tout me semblaient ennuyant étaient, elles aussi, exceptionnelles. Et aujourd'hui faisait partie du lot, faisant ainsi paraître mes huit heures de travail encore plus longues qu'elles ne l'étaient déjà. Après avoir fait le plein de vitamine D, je me remis en route. Mes escarpins noires martelaient le sol et un bruit rythmée s'en dégageait à chaque pas. Je pressai quelque peu le pas, augmentant les claquements de mes souliers. Les passants étaient pratiquement tous armés de leur appareil photo et s'émerveillait devant tout. Les touristes étaient si impressionnables qu'il suffisait que je prononce quelques mots en grec pour obtenir des regards admiratifs, ce qui était loin de me déplaire. Je bifurquai à une intersection et m'engageai dans une petite rue déserte. Elles étaient rares, autant profiter du silence que cela m'apportait. Cette avenue n'était pas fréquentée pour la simple et bonne raison qu'elle était loin d'être accueillante. Le pavée était couvert de trou et les maisons était petites et en mauvais état comparativement aux belles villas les entourant. Bien qu'elles entachaient le magnifique paysage de Santorin, elles faisaient parti de mon décor. J'empruntai assez souvent ce raccourci pour me rendre à la Villa Théra, demeure de Thimothée. Le trajet me prenait moins de temps et il m'apaisait. Les vieilles habitations effrayaient les étrangers et les maintenaient éloigné de l'endroit. J'étais donc seule à déambuler dans cette allée.Bien vite, j'aperçus la villa,en partie camouflés derrière des arbres . Elle était imposante, mais d'une élégance remarquable. Elle se distinguait des autres maisons. D'autres villas étaient érigées aux alentours, mais elle en restait la plus belle. Je n'étais sans doute pas objective, mais ma perception n'était pas parfaite. Thimothée n'était pas le seul à habiter cette maison et la présence des autres occupants, l'une d'entre elle plus précisément, m'irritait au plus au point. Anthea P. Iordanou. Je me demandais souvent comment on pouvait être aussi bête qu'elle. Elle s'apprêtait à briser un mariage et ne semblait même pas s'en apercevoir. Et pas n'importe quel couple, celui de Psamathée, une amie plus que chère à mes yeux. Serrant les points inconsciemment, je grimpai rapidement le chemin qui menait à la villa. J'étais parfaitement consciente de la réciprocité de ma haine. Elle me détestait, tant mieux. Si l'agacement que je lui procurais pouvait l'amener à me haïr ainsi, je m'interrogeais sur les effets qu'aurait une véritable confrontation. Celle que j'attendais et que je souhaitais. Je connaissais suffisamment Psamathée pour savoir qu'elle n'en viendrait jamais aux poings avec cette garce, mais moi, je ne me gênerais pas. Avant même que je m'en aperçoive, j'étais sur le porche de la maison. L'ascension de la colline avait été aisée et, perdue dans mes envies de combattantes, je ne m'étais absolument pas rendu compte de la distance que j'avais parcourue. Je frappai à la porte et une voix dégoûtée, hargneuse, me pria d'entrer sans trop d'enthousiasme. J'ouvrai le battant, affichant un sourire plus qu'ironique.
Heureuse de pourvoir te saluer maintenant, Anthea, car, enfin, tu sais, je serai sans doute trop occuper tout à l'heure.
Je haussai les épaules de manière à lui démontrer que ma présence ici était dû à ses désirs à lui. Bien sûr, le miens pesaient également dans la balance, mais ça l'enragerait d'autant plus si elle savait que ce dont il avait envie, c'était moi. Mon sourire feignant la sérénité toujours bien encrée à mon visage, je me dirigeai vers la chambre de Thimothée sans prêter attention à sa repartie. Je l'entendis soupirer et espérai l'avoir exaspérer. J'avais la ferme intention de ne pas lui laisser la chance d'oublier mon existence. J'ouvrai la porte sans cogner comme à mon agaçante habitude et je la refermai beaucoup plus fort que nécessaire, laissant entendre le craquement du bois.
○○○
L'obscurité nocturne avait envahi Santorin lorsque je décidai de sortir enfin de la chambre de Thimothée. Je n'avais pas eu l'intention de rester tard et pourtant, il avait réussi à me convaincre en évoquant des arguments plutôt convaincants.. Du lit, il me gratifia d'un sourire au moment où j'ouvrai le battant, puis le fermai. En me retournant, je vis Anthea ainsi que ses yeux curieux qui me scrutait de la tête aux pieds. J'avais les cheveux légèrement décoiffés et ça ne lui avait pas échapper visiblement. Elle savait en quoi consistait mes rendez-vous avec Tim', elle n'était pas stupide à ce point. Je vis un éclair de fureur passer dans ses prunelles, à moins que ce ne soit de la jalousie. Dans un cas ou dans l'autre, ça me réjouit. Un sourire arrogant se dessina tranquillement sur mes lèvres et je la fixai dans les yeux ce qui l'obligea à arrêter son examen de ma tenue et de plonger également son regard dans le mien.
Alors, Anthea, passer une bonne soirée ? Comme elle était consciente des sentiments haineux que j'éprouvais envers sa personne, la carte de l'hypocrisie était une arme on-ne-peut-plus agaçante et j'en savais quelque chose. J'aimais bien l'irriter de la sorte, un divertissement plus qu'amusant selon moi. Elle cachait mal ses émotions et ses réactions étaient toujours trop visibles à son goût. Je fini par croiser les bras sous ma poitrine et relevai la tête. [ Désolée, c'est plutôt court, mais je m'en voulais de te faire attendre. Je me rattraperai au prochain post, promis. & au passage, bonne fête (L) ] Comment avez vous connu le forum?: Partenaires avec GOK. Votre avis sur le forum{Design, contexte...}: J'adore, bravo ! Présence sur le forum: Pratiquement toujours Avatar : Nikki Reed Code du règlement:- Spoiler:
Ok by Aby
L'inspiration m'a un peu manquer ces temps-ci, je tiens donc à préciser que mes postes seront sans doute mieux que ma présentation ^^
Dernière édition par Tenesse F. Wayne le Mar 24 Mar - 1:14, édité 2 fois
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
~ Marylin Monroe
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 2:34 |
|
|
maeva(c)
PRELUDE; Power is nothing if you can't control it ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Encore et toujours la même question qui se ne cesse de marteler mes pauvres nerfs. Et aussi récurrente soit-elle, je ne lui ai toujours pas trouver de réponse suffisante et mes théories sont de plus en plus dénuée de logique. Depuis la nuit des temps, les Wayne sont dotés de pouvoirs surnaturels, comme ceux représenter grossièrement dans les contes pour enfants. Je suis une sorcière. Et avant qu'une image de chapeau pointu et de balai volant accaparent entièrement votre esprit, je tiens à préciser qu'aucune de ses caractéristiques élémentaires ne me représentent, tout comme les nez crochus. Je me suis toujours amuser de ces fausses apparences créées par les humains et de leur naïveté presque ridicule. Mais là n'est pas la question qui me tracasse. Je donnerais corps et âme - si seulement j'en possède une -, pour obtenir une justification digne d'intérêt. Pourquoi moi ? Je suis consciente de ne pas être la seule et unique à faire partie du monde de la sorcellerie, par conséquent, pas la première à être confronter à ce problème qu'est l'ignorance. Ma culture du sujet est limité et j'ignore même si quelqu'un connaît l'explication de mes interrogations. 6 767 954 092 personnes décomptées à ce jour sur la planète, alors pourquoi nous ? Petit pourcentage insignifiant vivant dans l'univers magique ? Malgré toute la volonté que j'exprime à connaître la réponse, j'ai l'impression que la satisfaction d'avoir trouver ne viendra jamais.
I. CHAPTER ONE; Blood cousin; heart sister ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯J'ouvre les yeux sur une pièce sombre, faiblement éclairée par la lueur blafarde de la lune. L'angoisse toujours nichée dans mes tripes, je reprends peu à peu mes esprits. Un film de sueur collante couvre mon visage et ma respiration est haletante, toute régularité l'ayant quitter. Jamais un rêve n'avait fait naître une aussi grande peur en moi, j'étais déboussolée et totalement perdue. Ce songe m'avait apparu si clairement et avec tant de détails que mon subconscient n'avait visiblement pas marquer les différences qui le séparait de la réalité, d'où la peine qui obstrue ma gorge. Je m'empresse de passer ma main sur ma joue où une larme a coulé. Pour la première fois, je suis heureuse de m'être réveillée aux petites heures du matin et d'avoir quitter cet univers. Même si j'ai la conviction que c'était un simple cauchemar, je ne peux m'empêcher d'avoir d'inquiétants doutes. Je me lève et marche d'un pas encore somnolent vers la chambre d'à côté. Dans le lit , le doux visage endormi de Jude m'apparaît, illuminant soudainement mes idées obscures. Si ce rêve avait été réelle, et que ma chère cousine avait été tuer violemment, je n'y aurai probablement pas survécu. Depuis toujours, elle est comme une soeur pour moi, quelqu'un qu'on ne peut pas détester et une personne que je chérie plus que tout. Elle a toujours représentée une énorme part de ma vie et ce, dès sa naissance. À peine âgée d'un an, j'avais le pressentiment, l'étrange sensation que le petit poupon que ma mère berçait et moi serions uni comme les doigts de la main. Avançant tranquillement, j'essaie d'oublier les scènes noires, de les repousser au plus creux de ma tête et de les éloigner à jamais. Seulement, ils n'ont pas l'intention de me faire ce cadeau et reviennent plus brutalement à chaque tentative, comme un élastique qui claquerait douloureusement autour de mes tempes. Je ferme les yeux, espérant trouver une solution pour détruire définitivement cette chimère. Mes paupières sont fermement closes et malgré tout, des gouttes d'eau salées se déversent sur ma peau, striant mes joues de toute part. Si j'avais eu les yeux ouverts, ma vue se serait embrouillée et ma vision des choses auraient été dérangée, mais malheureusement, aucun de ses aspects ne m'apporte du réconfort. Les seules choses que je distingue clairement sont Jude mutilées et en sang et un immense feu. Je peux pratiquement ressentir la souffrance qu'elle a subi avant que je trouve sont corps sans vie, allongée sans grande dignité sur le sol froid et dure de la place publique. J'ai beau vouloir la prendre dans mas bras, hurler à l'aide et sangloter bruyamment, personne ne détourne le regard et poursuit sont chemin, comme si le lac rouge qui teintait le parquet n'existait pas. « JUDE ! RÉVEILLES-TOI ! JUDE ! » Je n'époumone à crier son prénom. Je sais qu'elle est morte, mais le reconnaître m'achèverait et je n'aurais plus qu'à m'étendre à ses côtés et attendre que la mort m'emporte moi aussi. Je divague et ces images semblent s'incruster dans mon crâne aussi profond qu'elles le peuvent. Perdue dans mes cauchemars, j'avais oublier que j'étais toujours dans la chambre de Jude, sanglotant et criant les mêmes mots que dans mon rêve. Les mains froides pratiquement glacées de Jude me secouent les épaules et j'ouvre enfin mes yeux sur ses traits inquiets et fatigués. Sans mot dire je la prends dans mes bras et la serre comme si ma vie en dépendait. JUDE ; « Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?! Tu vas bien ? » TENESSE ; « Oh Jude ! J'ai..rêvée. de ta m..mort . » Réussis-je à balbutie malgré les pleurs qui étouffent mes paroles. Jude me frotte le dos d'un geste affectif et attentionné et je continue de verser des flots de larmes sur son épaule désormais humide. Elle doit probablement croire que je suis cinglée, mais elle continue de murmurer des petits; JUDE ; « Ça va Tenesse, c'est terminée. Shhh. » Je n'ai pas pour habitudes de paraître si faible et impuissante. Les personnes m'ayant déjà vu pleurer sont très rares et malheureusement pour elle, Jude fait partie de celle qui ont assisté à la scène plus d'une fois. Avec elle, je n'ai pas à garder l'apparence d'une femme forte et indépendante car je sais que peu importe comment j'agirai, elle continuera de me soutenir. Mes sanglots s'atténuent doucement sous la preuve tangible qu'elle n'est pas morte. Bientôt, je finis par ne plus pleurer et retrouver tranquillement mon calme., toujours blottis dans les minces bras de Jude. Les rôles sont inversés pour une fois et c'est elle qui doit me protéger de la douleur que sa perte aurait pu me causer. Ma cousine me demande quel était ce rêve précisément et réitère la question souvent, mais je l'ignore. Je refuse de me remémorer ces images, espérant les avoir anéanti pour toujours. Quelques minutes plus tard, je suis toujours dans la pièce voisine de ma chambre, couchée aux côtés de Jude. Le sommeil ne va pas tarder à m'emporter et la peur de retrouver le même songe s'empare de moi sans que je puisse la contrôler. Je dois affronter cette chimère, maintenant ou jamais.
II. CHAPTER TWO; Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Je n'ai jamais été considérer comme une jeune fille bien rangée et discrète tout simplement parce que je ne le suis pas. Mon désir étant de ne pas passer inaperçue, je déteste lorsqu'on s'efforce d'oublier ma présence, me rendre invisible. Et pourtant, malgré tous les efforts qu' il y met et toute l'irritation que cela m'apporte, je suis toujours aussi attirée par Amadéo. Et ce qu'il y a d'encore plus agaçant, c'est que mon pouvoir ne semble pas l'affecter. Ça m'aurait été utile de pouvoir contrôler ses désirs charnelles et d'évidement tous les lier à moi. Mes ressources sont épuisées, aussi minces soient-elles, car, habituellement, je n'ai pas besoin de charmer quiconque, avec mon don. Seulement, maintenant qu'il est hors service avec Amadéo, j'ai dû recourir à d'autres ruses qui ne m'ont pas été d'un grand secours. La gentillesse n'a rien donner puisque je suis incapable d'appliquer ce concept. Me reste plus que la provocation, seule arme qui semble encore en mesure de le désarçonner. Je sais qu'il finira par craquer, c'est la seule fin envisageable.. Non ? Même si le temps commence à me peser, je dois attendre le moment où il se rendra compte qu'il est fou de moi. Je suis plutôt optimiste en fait; ce n'est qu'une question de temps. Je ne suis pas amoureuse de lui et même si c'était le cas, je le nierais tout bonnement. Aimer signifie préférer quelqu'un d'autre à soi-même et ça, c'est impensable dans mon cas. Et pourtant, je ne peux détacher mon regard de ses traits si parfaits. Les bruits autour de moi s'éteignent doucement pour devenir qu'un simple murmure, une trame de fond. Toutes les silhouettes qui ne sont pas lui et moi semblent flou et indéfinis, presque sombres. L'endroit est bondé à croire que tout le monde a décider de faire ses courses le même jour. Je tâte le même fruit depuis dix bonnes minutes sans vraiment y prêter d'attention puisque celle-ci est entièrement solicité. Amadéo se tient à quelques mètres plus loin, le visage toujours tourné vers la droite. Intriguée par ce qui accaparent ses pensées, je suis son regard pour apercevoir Jude, un peu plus loin. Il la fixe d'une étrange manière et un instant, je me demande si c'est bien elle qu'il observe. Il secoue la tête et recommence à faire ses courses. Voyant ma chance je fonce droit sur lui, avec la ferme intention de ne pas me laisser ignorer cette fois. TENESSE ; « Bonjour bel homme. Alors, on fait ses courses ? » Question stupide. Je le regarde en souhaitant arduemment que le ton veloutée et sensuelle de ma voix rattrape le coup. Une fois de plus, je tente d'appliquer mon don sur lui. Résultat; un échec cuisant. Je le vrille du regard y mettant toute ma volonté et absolument rien. Si c'avait été possible, je me serais sans doute fouler les yeux tant je voulais le forcer à se résoudre à mon pouvoir. Sa tenacité devenait agaçante et je m'inquiétais de l'état de mon don. Je ne m'en ai pas servi couramment ces temps-ci et peut-être qu'il ne marche plus, tout bonnement. Je détourne mes yeux de ses iris et regarde au loin; deux jeunes gens côtes à côtes. Ils ne semblent pas se connaitre et ce seront les cobayes parfaits. Je concentre toute mon énergie sur eux, les fusillant des pupilles. Ils se retournent vers l'autre presque simultanément, dans un même mode synchrome. Leurs regards me suffient à conclure que le problème c'est Amadéo, pas mon pouvoir. AMADÉO; « Oh euh.. salut. On dirait bien. » Sa voix, toujours aussi distante, est ecore plus charmeuse que son visage. Ses pensées sont visiblement ailleurs ce qui a pour effet de m'agacer encore plus. Quand ce garçon cessera-t-il de m'ignorer de la sorte ? Je détecte l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, comme si quelque chose l'amusait. Ne remarquant rien susceptible de déclencher son hilarité, j'avance dangeureusement près de lui. Mon visage à quelques centimètres du sien. Il ne bronche pas, mais finis par reculer d'un pas, tuant ma tentative dans l'oeuf. AMADÉO; « Content de t'avoir vu, je dois y aller. » TENESSE ; « Ouais, c'est ça ! » Mais je marmonnais ses paroles pour moi-même puisqu'il était déjà parti d'un pas pressant. Maudissant ce garçon, je me questionne une seconde à savoir quel sentiment de l'attirance et de l'irritation est le plus fort. Détestant la réponse qui s'impose à moi, je continues mes courses, furieuse pour la énième fois d'avoir reter ma chance, celle qui ne me laisse jamais prendre.
Dernière édition par Tenesse F. Wayne le Mar 24 Mar - 1:11, édité 16 fois
|
|
|
|
Rebecca A. Cooper
• Photo d\'identité • :
• Citation • : underconstruction
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 2:58 |
|
|
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
~ Marylin Monroe
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 4:03 |
|
|
Merci
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 9:23 |
|
|
Oh, ma cousine =D Bienvenue à toi & merci de ton inscription
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
~ Marylin Monroe
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 15:29 |
|
|
Merci ^^
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Ven 20 Mar - 21:11 |
|
|
Bienvenue Miss et merci de t'être inscrite
Un problème? Une question? Contacte un des admins qui seront ravie de t'aider. Bonne continuation pour ta fiche (L)
Dernière édition par Abigail R. Parker le Mer 6 Mai - 14:34, édité 1 fois
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
~ Marylin Monroe
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Lun 23 Mar - 15:41 |
|
|
Merci
|
|
|
|
Amadéo M. Gregarias
••• He begins to raise his VOICE
Dedicaces à : Nous.
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • : L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
que les chose changent , le vrai amour reste inchangé
• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Lun 23 Mar - 16:30 |
|
|
Bienvenue Tenesse Content de te voir parmis nous ^^
|
|
|
|
Tenesse F. Wayne
• Photo d\'identité • :
~ Marylin Monroe
cousine
AMADÉO;
attirance
ELVIRA;
Mépris ou affinités ?
JAKE;
victime de son pouvoir
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Mar 24 Mar - 1:14 |
|
|
Merci & je crois avoir terminée
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. Mar 24 Mar - 14:21 |
|
|
Superbe présentation. Tu es donc validée. Bon jeu à toi !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Tenesse • Irresistible woman *finie. |
|
|
|
|
|