Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
|
Sujet: If I never see your face again || Aby's Links (U.C) Lun 2 Mar - 16:17 |
|
|
Abigail Rose Parker 20 ans - Voyageuse du temps - Célibataire. Intelligente - Souriante - Gentille Distraite - Réservée - Reveuse
Qui veut un lien avec la brunette? |
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: If I never see your face again || Aby's Links (U.C) Lun 27 Avr - 21:30 |
|
|
Blanche A Winster Whenever I'm down, I call on you my friend. A helping hand you lend in my time of need.Tu as su m'aider quand j'en avais besoin alors que les autres me dévisageaient du regard comme une bête curieuse. Comment pourrais-je ne pas être ton amie après tout ce que tu as fais pour moi depuis que je suis a Salem. Je suis consciente que le fait que je ne puisse te faire confiance ne te plait guère mais ce n'est pas pour cela que tu m'as tourné le dos. Peut être qu'un jour j'aurai enfin le courage de te révéler qui je suis réellement. |
Sienna D Becker L'amitié est une preuve de confiance où naissent nos plus belle confidenceslien |
Elvira J McCord Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.lien |
Thimothée Davenport citationlien |
Dernière édition par Abigail R. Parker le Mer 29 Avr - 21:33, édité 2 fois
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: If I never see your face again || Aby's Links (U.C) Lun 27 Avr - 21:32 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: If I never see your face again || Aby's Links (U.C) |
|
|
|
|