Re-Naissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

» All history has a beginning [ PV Amadéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jude L. Von Teese
    ; Extravaganza Admin

Jude L. Von Teese

Féminin Nombre de messages : 80
• Photo d\'identité • : » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 759978kris3
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..

» All history has a beginning [ PV Amadéo ] Vide
MessageSujet: » All history has a beginning [ PV Amadéo ]   » All history has a beginning [ PV Amadéo ] Clock10Lun 2 Mar - 4:53

» All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090302025625277112 » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090302025732432460
      « Perhaps life will make you mine »

Se confondre dans le paysage, n'est-ce pas avantageux ? Et davantage pour une personne dans mon cas qui, confrontée aux chasseurs, se devait réagir immédiatement en prenant les jambes à son cou. Ce jeu au chat et à la souris était fort inutile pour moi. Il me suffisait simplement de me glisser dans une ruelle ou dans un coin sombre, et paf : disparition. Mais renforcer ce pouvoir pouvait peut-être en développer un autre, et sans m'en rendre compte, je m'y exécutais parfaitement. Avant que je ne m'écroule, j'avais eu à mon compte un total de 5 heures consécutives, avec peut-être une bonne demi-heure de pause. Trop d'énergie dépensée comparée à celle que je contenais dans mon maigre corps. Cependant, ne me sous-estimez jamais. Jamais.

A ce jour, je pouvais bien être fière de moi. Mais non, pourtant je n'étais jamais satisfaite de mes progrès. Toujours dépasser ses limites, les repousser encore et encore sans se soucier des conséquences, parfois dramatiques lorsqu'on excédait ses capacités. Et me voilà dans ce cas. Enfin bref, passons. Pourtant, le commencement de cette journée glaciale n'avait pas prédite une fin, si je peux m'exprimer ainsi, si honteuse et pathétique. Je m'étais réveillée aux aurores, comme à mon habitude, suivant la petite routine du mercredi. Accomplissant mes tâches ménagères, je n'avais pas oublié de préparer l'encas préféré de ma cousine (qui n'était pas aussi matinale que moi), puis, avais vaqué à mes occupations jusqu'au retour de ma tante. Lire, j'aimais beaucoup cela. Peu de gens savaient lire dans ce village reculé du Massachusetts. En général, nous n'avions que la bible comme seul ouvrage publié dans la bibliothèque principale. Mais ma mère, grande lectrice qu'elle était, avait reçu des livres provenant d'une contrée plus évoluée que Salem. Que j'avais bien évidemment hérité après son décès.

Revenons en au lac. Non pas recroquevillée sur moi-même, seuls mes genoux s'étaient rabattus à ma poitrine, laissant la peau de mes bras et de mes jambes à découvert. Ma mine était sereine et je me sentais étonnamment bien. J'étais dans mon élément. La nuit était bien évidemment tombée, me laissant seule sombrer dans le paysage. Et bientôt en une compagnie qui se pourrait être la future confrontation de mon cœur...

» All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090325052400150116

Dernière édition par Jude L. Von Teese le Dim 29 Mar - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadéo M. Gregarias
    ••• He begins to raise his VOICE

Amadéo M. Gregarias

Féminin Nombre de messages : 63
Dedicaces à : Nous.
• Photo d\'identité • : » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090304094912663924
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • :
    L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
    que les chose changent , le vrai amour reste inchangé

• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated

MessageSujet: Re: » All history has a beginning [ PV Amadéo ]   » All history has a beginning [ PV Amadéo ] Clock10Mer 4 Mar - 23:43

» All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090304094009126270 » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090304094046777559
    Here by my side, an angel
    Here by my side, the devil
    Never turn your back on me
    Never turn your back on me, again
    Here by my side, it's heaven

Les insomnies. Une maladie de l’inconscience qui touche beaucoup de personnes, à n’importe quelle moment. Une maladie qui possède encore toute ses mystères à cette époque de la Terre, et ne pouvant prévoir leurs apparitions, les victimes les subissent sans pouvoir s’en échapper. Veillant toute la nuit, ils finissent parfois à s’endormir par fatigue exténuante au petit matin. Ce genre d’insomnies, Amadéo en a vraiment l’expérience. Il ne sait pas pourquoi, ni comment, mais elles sont là et le hantent depuis maintenant déjà bien des années. Impossible de s’en défaire, impossible de se soigner, il se couche en ayant l’espoir de faire une nuit complète et finalement s’aperçoit très vite que ses yeux ne sont pas prêts de se fermer. Et c’est pour cela que la maison est si animé la nuit, parce que bien que la plupart du habitant dorment, le jeune homme s’occupe comme il peut, en lisant, en jouant du piano, bien que parfois cela peut poser problème, ou en allant se balader dans la pénombre de la nuit. S’il a peur ? Non, c’est chez lui et il connaît les moindres recoins de la ville, la plus grande majorité des villageois. Impossible donc de se perdre.
    Cette nuit, le température était assez tiède, peu de vent se faufiler, les nuages peu présent, la croissant de la lune battant à son plus haut point. Cette lune qu’apercevait Amadéo allongé sur son lit, essayant de fermer l’œil. Il la fixait, perdu dans ses pensées, dans ses sentiments, dans son cœur…parce que oui, malgré qu’il connaissait son secret maintenant et qu’il s’était juré de ne plus l’approcher pour ne pas décevoir encore une fois sa famille, elle hantait toujours sa pauvre tête. Son visage, son sourire, ses yeux…Les jours avaient passés, et son souvenir demeurait intact, comme un tableau peint dans une toile éternelle. Essayant de toutes ses forces, le cadet des Gregarias avait trouvé bien des techniques pour tenter d’effacer une toute petite partie de ce souvenir, en vain. Non pas à cause de sa sorcellerie, elle devenait une démone, qui la suivait en plein jour, mais aussi lorsqu’il arrivait à dormir, venait s’incruster dans ses rêves calme et serein. Telle une sensu qui s’arroche à sa proie, l’image de la jeune femme continuait à errait dans chaque partie de lui-même ; certes probablement l’inconnue, en réalité, l’aurait lâchée directement, du moins c’est ce que pensait Amadéo. Comment une créature si parfaite pouvait-elle s’intéressait à un être signifiant comme lui, un homme qui possède peu de qualités, peu d’avantages ? Oui, il se sous-estime si souvent que cela est devenu l’un de ses plus gros défauts, mais généralement, le jeune homme est juste et passe outre les apparences, choses qu’il fait aussi envers lui, et pour lui, c’est le dernier de minable. Mais centrons nous un peu plus sur ce lit. Les mains croisées derrière sa tête, il regardait la lune, à travers sa fenêtre très proche de son lit. L’envie de se lever et de se balader lui trottait depuis un petit bout de temps, mais n’avait pas eu la motivation pour se lever, et c’est ainsi qu’après un gros soupir, il finit par se lever gentiment, s’étirant au passage, et se rhabilla pour ressortir. Ces balades nocturnes étaient très fréquentes, et il avait adapté un petit rituel à force. Juste avant de descendre, il avait l’habitude de faire un tour de la maison, histoire de vérifier si quelqu’un d’autre était réveillé, et allait en direction de la cuisine afin de grignoter avant de partir. Refermant la porte délicatement pour ne pas faire trop de bruits, il commença l’aventure, accompagnée des grincements que produisaient ses pieds sur le gravier devant la demeure. Passant le portail, il se dirigea vers la forêt, un endroit culte pour lui. A peine l’âge de marcher, Amadéo avait déjà visité cette endroit, si mystérieuse. En grandissant, l’approche de ce lieu n’avait pas changé, et il s’était avéré qu’il était devenu son endroit préféré, la connaissant un peu plus chaque jour. Remplie de mythes et de légendes, peu de personnes s’y aventurer, ce n’était forcément pas le cas du jeune homme. Néanmoins, cette nuit-là, elle était bien occupée. Des jeunes probablement de son âge avait trouvé refuge afin d’en faire leur point de rendez vous pour se faire des frayeurs. Et rompant le silence par leurs cris incessants, Amadéo ne trouva pas la paix à cet endroit. Passant devant eux, sans les regarder, ils l’avaient regardé avec des grands yeux lorsqu’ils s’aperçurent que le brun ténébreux s’avançait encore et encore. Marchant tout droit, il finit par atterrir au lac, au merveilleux lac de Salem. C’était une belle saison, les arbres étaient tous à nus mais présentait déjà des petits bourgeons, futures feuilles, le lac était assez vaste et reflétait tout paysage se trouvant sur ses bords, quelques animaux sauvages y étaient logés…Amadéo n’entendait rien mis à part le silence, c’était agréable, d’être seul et de pouvoir se sentir si libre, c’était libre cette respiration d’un air pur. Recherchant où s’asseoir, il avait trouvé un arbre, facile à escalader et s’était perché là-haut pour pouvoir mieux apprécier cette si belle vue. Parcourant le paysage des yeux, son regard s’arrêta sur une tâche blanche, au loin, qu’il n’arrivait pas à cerner. Du blanc, du beige, une forme, en regardant bien malgré le peu de lumière, il fût surpris de distinguer une jambe, une deuxième dénuée, des mains rabattues. Quelqu’un était allongé, et apparemment ne bougeait plus. D’instinct, il sauta de l’arbre, retombant parfaitement sur ces jambes et courut dans sa direction. Allongée par terre, elle était là, les yeux fermés en parfaite harmonie. Ses jambes avaient été découverte, probablement par sa chute, et de ce fait Amadéo fût encore plus gêné de la voir, ici dans cette posture. Que faisait-elle ici ? Pourquoi ? Il ne pouvait répondre, mais il fit ce que son cœur lui dictait. S’approchant doucement d’elle, il remis en place sa robe, et caressant doucement sa joue, comme un apaisement au fond de lui-même.

« - Vous m’entendez ? » osa-t-il demander alors qu’au fond de lui, il connaissait déjà la réponse.

Apparemment, elle respirait encore, faiblement certes mais encore. Frigorifiée, elle l’était et c’est après tout normal, puisqu’elle devait être ainsi depuis des heures maintenant. Regardant autour de lui, le jeune homme réfléchit à une solution. Impossible de la ramener chez lui, connaissant son secret, impossible de la ramener chez elle, ne connaissant son nom. Revoyant dans sa tête les alentours, le jeune homme finit par se décider. Se mettant dans la bonne position, il leva délicatement son dos pour pouvoir passer l’une de ses mains, et une fois que l’autre est attrapés ses jambes, se leva d’un seul coup. Elle paraissait épuisée et cela lui brisa le cœur, il n’aimait pas voir quelqu’un dans une telle situation, mais sentant probablement que quelqu’un l’avait soulevée, elle avait recroquevillée sa tête sur son torse pour ne pas qu’elle se balance en arrière. Le cœur du jeune homme battait si rapidement qu’il n’avait probablement jamais connu cette vitesse.

Quelques minutes après, il entra dans une petite grotte juste devant le lac. Le jeune homme l’avait découvert quelques années déjà, et heureusement pour lui, sa mémoire ne lui joue pas des tours, comme certains. Il l’avait posé soigneusement à terre et lui mis sa veste en guise de cousin pour l’instant. Juste en chemise, il s’aventura dehors pour récolter quelques branches de bois pour allumer un feu. Satisfait de sa récolte, il y rentra de nouveau et créa du feu en quelques minutes. Passant ses mains assez proches du feu, comme pour se les réchauffer, oui, parce que bien qu’il faisait bon, en chemise, il avait froid. S’essayant prêt d’elle, il avait récupéré sa veste et avait réussi à prendre dans ses bras la jeune demoiselle, endormie. Passant l’un de ses bras sur son épaule, pour essayer de la maintenir au chaud, il avait posé sa veste sur eux en guise de couverture, bien que la majeure partie était sur la belle brunette. La regardant, rêver probablement, Amadéo sourit gentiment. Il sentit une sensation étrangère, qu’il n’avait pas encore ressenti, une sensation de bien être intérieur, comme si il l’avait toujours connu. Un frisson le parcouru, montrant qu’il était frigorifié, mais cela ne l’empêcha absolument pas d’être aux anges. C’est en continuant à la regarder qu’il laissa aller ses yeux, mort de fatigue à présent...
Jude L. Von Teese
    ; Extravaganza Admin

Jude L. Von Teese

Féminin Nombre de messages : 80
• Photo d\'identité • : » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 759978kris3
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..

MessageSujet: Re: » All history has a beginning [ PV Amadéo ]   » All history has a beginning [ PV Amadéo ] Clock10Sam 7 Mar - 4:16

L’atmosphère était si flegmatique que le teint de Jude s’apparentait quasiment à la teinte de la neige parmi toute la frondaison du Grand Lac. Bien que celle-ci ne soit pas encore très abondante, les arbres en comportaient suffisamment pour briser l’autan mélodieux du vent. De plus, la fraicheur du crépuscule ne contribuait pas la circulation du sang. Tout cela coïncidait logiquement. La lune, à son apogée, se réfléchissait dans l’eau, renvoyant sa lumière sur Jude. Dès alors illuminée, elle paraissait angélique, sensible, et particulièrement fascinante. Elle était étendue sur le limon cendré, l’esprit inconscient et les mirettes closes. Seul son souffle régulier témoignait qu’elle était bien vivante. Ses boucles promenées par l’air s’étaient légèrement amoindris à l’arrière de sa tête, gardant de sa grâce naturelle. C’est alors que des pas s’approchèrent de son corps inanimé, faisant d’elle une misérable poupée sans défense.

Percevant le contact d’une peau brûlante (comparée à la sienne, congelée), elle crût que l’intégrale réalité (l’entrée en scène de l’homme auquel elle était prédestinée) n’était qu’une pauvre fiction tiré de son imagination. « Réveilles-toi ma belle, et constates par toi-même » Le sol de pierre de la grotte sur laquelle elle fit installée se faisait que très peu sentir, et l’humidité n’était heureusement pas présente. Les crépitements de l’embrasement crées par le jeune chasseur produisaient une ambiance passionnée tout en restant dans ce côté aventurier, ce qui aurait flatté Jude (uniquement si celle-ci avait été lucide). Dans son sommeil, elle se colla davantage vers celui-ci qui pourtant, devait être son pire ennemi. Le trappeur de ces dames maléfiques. Jude ne l’avait aperçu qu’une fois dans ce bar, et un seul regard échangé avait spontanément modifié le cours de leur vie. La complexité d’une telle éloquence entre deux êtres contradictoires ne serait vraisemblablement pas facile à mener. « Les différences s’attirent », n’est-ce pas. Quoi qu’ils fassent, leur destin ne leur échapperait pas. Même s’ils décideront de dissimuler leurs sentiments pour sauvegarder leurs racines antithétiques, ils finiront un jour ou l’autre par se retrouver.

La chaleur ressuscita toute son entité, la réveillant petit à petit. Plus elle reprenait vie et plus elle s’accrochait à son sauveur, sa main posée sur la sienne. Revenant précipitamment à elle-même, les informations englobant la douleur eurent guère atteint son cerveau que Jude se revivifia derechef. Comme réveillée d’une profonde torpeur, elle palpita à la vue du sang sur ses doigts. C’est alors que ses yeux se posèrent sur le barmaid de la taverne, qui lui était encore étranger. Par instinct de protection, c’est sont pouvoir qui prit la suite, la faisant aussitôt disparaître. Très néfaste pour Jude qui, sans pouvoir contrôler quoique ce soit, s’était trahie elle-même.

Elle s’était rapidement faufilée en un claquement de doigts vers l’arrière obscur de la grotte, pour disparaître telle la fumée que créaient les flammes puissantes. Ses prunelles dilatées et son souffle discontinu démontraient bien qu’elle était totalement déstabilisée. Mais bon sang, voulait-elle vraiment un billet allé vers la mort ? Et, d’un autre point de vue, qu’avait-elle fait pour se retrouver sur le torse à peine couvert de cet inconnu ?!

Son regard de saphir captivait totalement la juvénile Von Teese, le fixant avec un regard de stupéfaction et d’appréhension. Que s’était-il produit ? Émettant toutes les hypothèses concevables, elle n’osa pas parler. Sa réaction des plus félidé n’avait pas atténuée cette perception péjorative que les mortels attribuaient aux sorciers et sorcières. C’est à bout de forces qu’elle réapparut, s’effondrant à nouveau sur le sol..
    » All history has a beginning [ PV Amadéo ] 090325052400150116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » All history has a beginning [ PV Amadéo ]   » All history has a beginning [ PV Amadéo ] Clock10

» All history has a beginning [ PV Amadéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1