|
|
Auteur |
Message |
Amadéo M. Gregarias
••• He begins to raise his VOICE
Dedicaces à : Nous.
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Persecutors
• Citation • : L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne , quand la vie devient dure ,
que les chose changent , le vrai amour reste inchangé
• Musique favorite • : MILOW - Ayo Technology
• Relations • : Théodore; Brother | Jude; Fascinated | Elizabeth; Best | Tenessee; Complicated
|
Sujet: Affiliates Jeu 26 Fév - 15:22 |
|
|
DEMANDE DE PARTENARIAT
Les demandes de partenariats sont très importantes pour un forum, parce grâce à elle, le forum peut s'agrandir et se développer. Il est donc dans notre devoirs d'avoir de bons partenaires. Pour cela, du moins, pour l'instant, nous demandons aucune limitations, aucun nombre de membres minimals, aucune limitation dans le nombre de message total. Ce que nous recherchons ce sont des forums ou site à design correct et attractiv, un beau contexte original, mais surtout une bonne ambiance. Si vous avez ces qualités, alors n'hésitez pas !
Formulaire :
- Code:
-
[color=Sienna][center]~ [b]PARTENAIRES AVEC RENAISSANCE[/b][/center][/color] [list] [b]Nom:[/b] [b]URL : [/b][code][/code] [b]Lier :[/b] [code][url=adresse]HTTP://[/url] titre de votre site/forum[/code] [b]Contexte:[/b] [b]Ouverture :[/b] [/list]
|
|
|
|
Sonia
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Mar 3 Mar - 0:00 |
|
|
~ PARTENAIRES AVEC RENAISSANCE
Nom: DON PARTICULIER URL : - Code:
-
http://don-particulier.keuf.net/forum.htm Lier : - Code:
-
[url=http://don-particulier.keuf.net/forum.htm]HTTP://[/url] DON PARTICULIER Contexte: - Spoiler:
« Note provenant du laboratoire d’Archimède, à Washington. »« Centre de Brugee, Contrée d’Asheville en Caroline du Nord. »
« Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenue dans notre centre le plus convoité d’Amérique, considéré vous comme l’élite de ce pays. Je suis Madame Sarah Brown, la doyenne de cet établissement. Nous vous proposant diverses et multiples activités pour vous assurer un meilleur futur. Si vous avez été sélectionné pour entrer dans notre centre, estimez que vous êtes quelqu’un de particulier. Sur ceux, je vous souhaite la bienvenue, et laisse la parole à mes collègues qui vous encadrerons tout au long de votre séjour parmi nous.
« Bonjour à tous, je suis Carlos Alfonso. Docteur en Biologie sur Terre, je travaille sur un projet secret qui au fil de l’année vous sera révélé. Je n’ai qu’une chose à dire après je laisse ma collègue prendre la parole, je serai autant important pour vous que vous pour moi. Merci.
« Salut les jeunes, Alors moi c’est Dominique Carter. Mademoiselle si ça vous intéresse. Je suis ici pour vous encadrer toute l’année. L’université n’a jamais été facile pour personne, c’est pour cette raison que je suis là, vous pourrez me consulter à n’importe quel moment, pour n’importe quel problème. Tout ce que vous me direz ne sortira pas de ma petite tête de blonde. Croix de feu, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Alors, j’ai également été mise dans la confidence, je ne vous cache pas mon agacement face à ce secret, mais je me suis fait la promesse d’être là pour vous une fois que vous en aurait besoin. Je vous propose de suivre, Madame Clouvy pour la visite de l’établissement. Dés lors, je vous dis à bientôt.
Le 13 septembre 2008. Rentré au centre Les premiers symptômes se sont manifestés. Tandis que certains ont pris l’apparence d’animaux les jours de pleine lune, d’autre de leur force inhumaine ont réussi à mettre en danger la vie de certains de leur colocataire, certains arrive à entendre les pensées des uns, tandis que d’autre voient le futurs des autres. On parle de clairvoyance, Cryokinésie, d’intangibilité. Les professeurs tentent de calmer les tensions. Choses qu’ils sont parvenus à faire depuis peu, malgré les questions que les élèves se posent.
Ouverture : Il y a 7 jours Top ? Comme vous voulez ! =P
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Wizards
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Musique favorite • : Gabriel - Lamb
• Pouvoir • : Se confond dans le paysage
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
|
Sujet: Re: Affiliates Mar 3 Mar - 0:35 |
|
|
Partenariat accepté (; Bonne continuation ( k )
|
|
|
|
Sonia
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Mar 3 Mar - 1:02 |
|
|
Merci ! =) Bonne continuation à vous aussi !
|
|
|
|
Aino
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Mer 4 Mar - 19:10 |
|
|
Bonjour ^^
Nom: Sombres Cœurs URL : - Code:
-
http://sombres-coeurs.forumotion.com/forum.htm Lier : - Code:
-
[url=http://sombres-coeurs.forumotion.com/forum.htm]HTTP://[/url] Sombres Cœurs Contexte:
- Spoiler:
Once opon a time …?Croyez-vous donc entrer dans un conte de fée en pénétrant ici ? Soit, mais vous m’en voyez navré. Car dorénavant vous pouvez vous attendre à tout, sauf à un conte de fée..
Montréal, année 1998. Cette année là ne s’annonçait guère différente des autres, ce ne serait qu’une année de débauche, de crimes et de meurtre en plus pour la ville. Depuis combien de temps cela durait ? A vrai dire personne ne s’en souvenait, ou ne voulait plus s’en souvenir. Ce n’était plus les grands-parents tout heureux qui allaient raconter leurs vieux souvenirs à leurs petits-enfants. Ces histoires là on ne les raconte pas, même si l’envie de donner des cauchemars aux petits enfants nous tiraille l’estomac. Et puis qu’est ce que cela changerait ? La ville était noirci jusqu’au fond de son âme, encore fallait-il qu’elle en ait une, et cela rien ni personne ne le changerait.
Mais peut-être désirez-vous comprendre ce qu’il se passe là-bas, non ? Très bien, laissez-moi éclairer votre lanterne de pauvres mortels.
La ville de Montréal a commencé à couler en 1871 exactement. Évidemment à l’époque personne ne s’était rendu compte de rien, nous autre désirions simplement tirés les ficelles dans l’ombre afin de nous assurer d’un garde-manger bien garni et par-dessus tout sûr. Ce fut chose aisée, du moins durant presque un siècle. Ou 84 ans, si le chiffre exacte vous importe quelque peu. Donc, en 1955, certainement attiré par les meurtres qui avaient augmenté d’un nombre plutôt important les dix dernières années.
Si vous me permettait une petite parenthèse, je dois dire qu’il nous a été bien difficile de contenir la rage, et surtout l’instinct meurtrier, de certains de nos confrères. La vermine attirant la vermine, nous avons ainsi été bien vite… débordés. Et il est plutôt compliqué de discipliner ces bêtes là, encore faut-il pouvoir mettre la main dessus à temps. Et hélas il n’y a pas eu que cette vermine là, cette dernière trainant petit à petit un autre parasite, qui aurait pu être anodin. Mais que voulez-vous les humains réservent parfois bien des surprises.
Nous voilâmes donc en 1955, date nous offrant donc un joli lot d’humains bien décidés à mettre le grappin sur la ville. Ah je me souviens encore combien cette nouvelle m’avait bien fait rire. C’était d’un comique. J’avais cependant omis qu’ils étaient tout de même plutôt nombreux et que nous avions plus gros problème à régler. Résultat des courses : pendant que nous nous occupions de nos confrères qui nous vidaient nos réserves un peu trop vite à notre goût, les humains eurent tout le loisir de s’installer et doucement mettre la main sur la ville. Oh pas assez pour nous inquiéter, mais tout de même. Il était déjà gênant de cohabiter avec des êtres plasmiques mais partager la ville avec des humains ! Inenvisageable à cette époque !
Pourtant, à force de tenter de nous en débarrasser d’eux de la manière la plus discrète qui soit nous avions eu force de constater que cette bande d’humains pouvait être fortement utile, notamment en occupant ce qu’il restait du côté des forces de l’ordre, et surtout les traqueurs qui ne savait plus où donner de la tête. Ce qui était plus que plaisant et intéressant pour nous. Je vous épargnerais par contre les négociations et autres broutilles qui suivirent, ce n’est pas important. Il vous suffit de savoir que depuis le pouvoir de la ville est divisé, d’une part sous le joug de nous autres Vampires et d’une autre par ces hommes, enfin tant qu’ils ne menaceront en rien notre garde-manger.
Et les translucides dans tout ça ? Bah de toute façon ils ne sont pas vraiment organisé en clan ni rien de cela et puis il ne me semble pas dangereux. De plus ce n’est pas moi qui s’occupe de ces bestioles là. L.L. 17 décembre 1997 @ By Aino Kalevala Pour Sombres Cœurs
- Spoiler:
Never Cry; Never ForgetExtrait du « Le Journal de Montréal » ; 7 janvier 1998
…C’est la 23ème personne à disparaître. Cela fait bientôt un mois que la police enquête sur cette affaire mais malgré le nombre élevé de disparu jamais aucun indice n’a été trouvé.
Rien non plus ne permet de créer un lien entre les victimes, bien qu’ils s’agissent plus fréquemment d’étudiants ou de lycéens d’autres sont de très jeunes enfants ou encore des vieillards. Erreur, élimination de gêneurs ou simplement un monstre s’en prenant simplement à ce qui lui tombe sous la main ? Absolument rien ne peut nous le dire.
Les autorités demandent donc de rester sous nos gardes à tout instant. De ne jamais sortir seul, de ne pas sortir la nuit et de ne pas trainer dans les lieux les plus dangereux de la ville…
Extrait du « Le Journal de Montréal » ; 13 janvier 1998
…Suite à la vague de disparition qui touche la ville depuis le 9 décembre 1997 et à la non-progression des autorités, il a donc été décidé qu’un couvre feu serait instauré pour le bien des citoyens et plus aucun lieu ne devra être ouvert après ce dernier. Nous vous rappelons que le couvre feu commence à 22 heures et ce jusqu’à nouvel ordre. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de vous y tenir…
Des extraits parmi tant d’autres… Cette affaire m’inquiète, beaucoup, bien plus que tout ce que j’ai pu voir en tant d’années d’existence. Cela fait un moment que nous autres avions compris que les humains ne règleraient jamais le problème. Ils sont trop faibles, et ont une vision trop restreinte du monde qui les entoure. Ce n’est guère étonnant qu’ils n’aient jamais réussi à mettre la main sur le moindre indice, comme ils le disent.
Personnellement les affaires de disparitions ne m’ont jamais chagriné. Combien de jeunes enfants, de jeunes filles ne sont jamais rentrés à la maison parce qu’ils ont trainés là où ne le fallait pas ? Un de moins de temps à autre ce n’est pas grave. Et puis ça se multiplie tellement vite ces bêtes là quand on leur laisse le temps.
Mais cette fois. Je dois bien l’avouer cela ne me plaît absolument pas. Même nous, nous avons du mal à trouver la moindre trace du coupable. Nous ne sommes même pas sur qu’il s’agisse d’un membre de notre espèce, comme le pensent certains d’entre nous, ou s’il s’agit de quelque chose d’autre. Certes j’ai quelques doutes, mais rien ne me permet de les affirmer sans aucuns doutes. Je n’aime pas cela, vraiment pas. Il faut que cela cesse, et le plus tôt sera le mieux. Trop de personnes se sont volatilisés sans laisser la moindre trace et si ça continue comme cela, les gens fuiront la ville, ou pire, découvriront notre existence. Ils ont beau être stupides, on ne peut que se méfier d’eux. L.L. 16 janvier 1998 @ By Aino Kalevala Pour Sombres Cœurs
Ouverture : 28 février 2009
Merci d'avance && bonne continuation =)
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : U.C
• Musique favorite • : U.C
• Pouvoir • : Télékinésie
• Relations • : U.C
|
Sujet: Re: Affiliates Dim 8 Mar - 21:20 |
|
|
Partenariat Accepté Bonne continuation à vous aussi
|
|
|
|
Aino
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 9 Mar - 1:38 |
|
|
Merci beaucoup ^^ Vous avez été déplacé dans la bonne session && encore bonne continuation =)
|
|
|
|
Kailyn
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Sam 14 Mar - 12:56 |
|
|
Nom: Calbury - a town like no other - URL : - Code:
-
http://life-in-calbury.forumotion.com/forum.htm Lier : - Code:
-
[url=http://life-in-calbury.forumotion.com/forum.htm]HTTP://[/url]CALBURY Contexte:Calbury ----------------------------Le contexte
Vous avez vécus l'enfer du lycée, avec ses ambiances "soirée pyjama", ses aprés midi "discution entre copines, et tous ces cours ennuyeux qui vous font sans cesse penser aux vacances.
Vous avez voulu vivre les joies de l'université et cette soit disant débauche qui fait d'elle un lieu agréable ... mais vous en êtes vite revenus. Les profs vous harcelaient, les cours vous semblaient toujours trop dur à comprendre, et l'ambiance tenait bien plus de la compétition sanglante que du fameux "sea, sex and sun" tant attendu.
Les habitant de Calbury l'ont vécu aussi. Tout comme vous ils ont souffert, tout comme vous ils en ont eu marre. Mais ils n'en sont pas restés là ... Ils ont construit cette ville. Au départ, une ancienne ville cotiêre à l'abandon, ils en ont fait leur rêve, leur avenir. La vie était comme ils la voulaient : simple, douce, tranquille ...
Mais rien ne se passe jamais comme dans un rêve. Calbury est aussi la ville où tous les pêchés s'exposent, où les trahisons sont de mise, et où si on n'écrase pas l'autre, c'est lui qui se charge de vous écraser. Certains habitants s'en sortent plutôt bien. D'autres un peu moins bien ... mais Maggie Rogers est là ...
Qui est elle? Une garce, une pourrie! Vous ne la voyez pas toujours, mais elle est toujours là. Elle vous surveille, elle vous épie, parfois elle vous parle ... souvent, elle vous trahie! C'est elle la vraie Reine de Calbury. Elle domine l'ensemble de la ville, ses potins sont la source de nombreuses discutions, et vos secret ... ne le sont plus!
Vous commencez à regretter l'université? Comme c'est dommage ... restez un peu, ce n'est pourtant que le commencement !
Ouverture :Il y a deux ans
Bonne continuation
|
|
|
|
Rebecca A. Cooper
• Photo d\'identité • :
• Citation • : underconstruction
|
Sujet: Re: Affiliates Dim 15 Mar - 2:07 |
|
|
Nom: The paradise URL : - Code:
-
http://theparadise.bbactif.com Lier : - Code:
-
[url=http://theparadise.bbactif.com]HTTP://[/url] the paradise Contexte:- Spoiler:
« The life after the death... »
(c) acide-edulcore / leavesden
|
Je suis déçu de devoir vous l’annoncer, mais vous être mort. Oui, mort. Je ne connais pas la raison, mais vous avez quitter la terre ou tous ses humains, pas tous très gentils vivent. La vie n’est pas terminé, détrompez vous. Un nouveau monde vous attend. Non, ce n’est pas un endroit remplis de nuage où tout pleins de petits anges se promènent avec des ailes. Contrairement à ce qu’on a entendu, c’est pratiquement une ville. tout le monde semble vivant, on se croirait dans une ville bien tranquille, mais le hic c’est que tout le monde vivant ici son mort, c’est ça le paradis. Simplement. Il n’y a pas d’histoire de loin tunnel et une lumière, non. Après notre dernier souffle, on se réveille ici, quelque part dans le paradis. Souvent, on ne se croit pas mort et on cherche à comprendre, avant qu’un être bien ou mal, car l’enfer n’existe pas, tout le monde arrive à la même place. Bon, revenons où on en était, on est perdu, confus ou encore troublé, tout dépend de la personne, jusqu’à un de ses morts prennent de son temps pour vous éclairez. Pour vous faire comprendre. Allez-vous nous rejoindre dans la ville des morts, surnommé le paradis ?
|
Ouverture : Le RP n'est pas encore ouvert, mais les inscription oui, depuis ce soir.
|
|
|
|
Lilith
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 16 Mar - 1:01 |
|
|
Nom: Supernatural, the road so far URL : - Code:
-
http://the-road-so-far.forums-actifs.net/ Lier : - Code:
-
[url=http://the-road-so-far.forums-actifs.net/]HTTP://[/url] The road so far Contexte: - Spoiler:
Le monde, vous croyez bien le connaître. C'est vrai, les avancées scientifiques ont résolu peu à peu les grandes énigmes de l'humanité. Tant et si bien que plus personne ne croit aux histoires de fantômes, vampires, loups-garous et autres créatures étranges. Si de telles choses existaient, pensez-vous bien qu'un Galilée ou Einstein quelconque l'aurait découvert. Peu à peu, les légendes ont été oubliées et ces créatures n'ont plus leur place que dans les contes et les films d'épouvante.
Mais détrompez-vous, chers humains ! Qui n'a jamais entendu parler de maison hantée, de disparition étrange ou de série de meurtres inexpliqués ? Des sottises pour pré-adolescents ? Bien, alors continuons. Qui n'a jamais connu quelqu'un dont le comportement a changé du tout au tout du jour au lendemain ? Qui n'a jamais lu dans le journal qu'un homme était rentré chez lui et, dans un accès de folie, a tué toute sa famille, sans qu'il se souvienne de l'avoir fait ? Réfléchissez-y : finalement, ces petits faits étranges sur lesquels on ferme les yeux sont courants. Je ne vous dis pas que TOUT existe. Ni même que ce qui est dit dans les contes est la vérité. Prenons par exemple les vampires : ils ne craignent pas la lumière du jour et encore moins l'ail ! Ils ne se transforment pas non plus en chauve-souris. Mais, ce sont des bêtes assoiffées de sang qu'on ne tue que par décapitation.
Je sais, vous avez du mal à y croire. Et d'ailleurs, bon nombre d'entre vous continue à vivre paisiblement, accusant de folie quiconque témoigne de phénomènes surnaturels. Mais, d'autres connaissent la vérité. Ils n'ont souvent pas eu d'autre choix que d'y croire : quand vous devez vous défendre d'un esprit vengeur ou que votre route croise celle d'un démon, vous ne pouvez plus nier que la science n'a pas tout découvert. Certains d'entre eux poursuivent leur vie tout en étant conscient du danger qu'ils courent. D'autres, plus rares, deviennent ce qu'on appelle des chasseurs. Leur but ? Sauver la vie de personnes qui ne les remercieront que rarement et les prendront pour des fous. Très ingrat comme job, n'est-ce pas ? Et en plus, ça paye très mal. Mais, ce qui les anime est bien souvent un esprit de vengeance plus que la quête de la gloire ou de l'argent.
Cependant, si j'étais vous, je me ferais du souci. Oui, car moi, Lilith, j'ai un projet très amusant : faire venir Lucifer dans ce monde. Pour que cela vous parle plus je vais appeler ça déclencher l'Apocalypse. Bien sûr, face à un tel projet, Dieu a enfin daigné réagir. Il a envoyé ses anges tenter de m'en empêcher. Peine perdue quand on sait que je n'ai qu'à briser 66 petits sceaux... sur plus de 600 possibilités. Vous devriez les voir, ces petits soldats dévoués en train de se débattre. Ils sont même allés jusqu'à se permettre de chiper une des précieuses âmes que j'ai envoyé en Enfer.
Dean Winchester... Ce petit imprévu me met en rogne mais c'est pas ce qui m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mon plan. Il faut quand même avouer que les frères Winchester risquent de me réserver encore quelques surprises. Après tout le cadet a été l'un des jouets d'Azazel. Qui sait donc de quoi il est encore capable ? Mais pour ça, il faudrait que ces deux-là parviennent à s'entendre sur la marche à suivre. Et rassurez-vous que je vais faire tout mon possible pour qu'ils se divisent ! Et même, pour que le moins de leurs camarades de jeu se joignent à eux dans la bataille ! Ouverture : Le 1er mars 2009
Merci d'avance !
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 16 Mar - 20:03 |
|
|
Kailyn -Partenariat Accepté.
Rebecca - J'aime tout simplement le contexte. Malgré le fait que le forum est tout nouveau et qu'il y ai très peu de membres le partenariat estAccepté avec plaisir
Lilith - Très beau design .Partenariat Accepté. Seriez vous tentez par un top?
|
|
|
|
Lilith
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 16 Mar - 22:23 |
|
|
Merci beaucoup ! Et pour le top, avec plaisir, votre forum est très beau =)
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 16 Mar - 22:38 |
|
|
Ok merci. J'ajoutes votre bouton dès demain sur la page d'accueil
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
• Citation • : Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire...
• Relations • : { Tenesse F. Wayne } Family ; { Elvira J. McCord } Friend ; { Amadéo M. Gregarias } Maybe..
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 16 Mar - 22:47 |
|
|
- Abigail R. Parker a écrit:
Ok merci. J'ajoutes votre bouton dès demain sur la page d'accueil Je me suis permise de le faire ;P Vous êtes désormais sur notre page d'accueil =)
|
|
|
|
Dazzling
Invité
|
|
|
|
BILLY
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Jeu 2 Avr - 16:43 |
|
|
Nom: PARIS RPG URL : - Code:
-
http://paris.forumotion.com Lier :
Contexte: De tous temps, de toutes époques, Paris a fascinée et modelé tous les hommes qui y vécurent. Plus qu'une ville, Paris est un mythe, une ville histoire où tant de gens si différents s'y côtoient. Paris : "la plus belle ville du monde", dit-on. Quiconque vivra à Paris ne pourra l'oublier et s'en détacher totalement. La vie ici n'est pas si idyllique que l'on pourrait le croire, mais elle en vaut la peine et vous réserve bien des surprises. Apprivoisez Paris, elle vous fera grandir, vous révelera, vous fera rêver comme pleurer, mais vous ne regretterez pas, vous n'oublierez jamais. L'occasion vous en est donnée, vivre cette aventure inoubliable et riche en surprises en incarnant un jeune entre 15 & 30 ans parisien de toujours ou fraîchement débarqué. Noble visiteur, nous t'attendons pour vivre cette tranche de vie ensemble, au coeur de la cité de l'amour, dans la capitale du monde ... !
Sache encore que les parisiens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être... Ouverture : Janvier 2008
|
|
|
|
leighton
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 6 Avr - 23:25 |
|
|
Nom: Silent Whispers URL : - Code:
-
http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm Lier : - Code:
-
[url=http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url] Silent Whispers Contexte: - Spoiler:
Par peur, par crainte, ou parce que leur vie active et trépidante ne laisse pas place à ce genre de pensée... Forcément. On ne pense plus à eux. On les oublie. Avec le temps tout s'oublie, c'est bien connu. Mais eux... Nous ont-ils oublié ? Depuis longtemps, on parle d'eux. Ils font peur, ils intriguent et sont souvent sujet aux interrogations. Mais malgré toutes ces élucubrations les concernant, ils n'en restent pas moins là, tout autour de nous...
San Pedro, Californie 2009.
Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous... Voici quelques témoignages à travers les Etats-Unis.
Sara 42 ans, Port Clinton, OHIO.
" La maison était calme. Je venais de mettre le petit dans son berceau et mon mari était allé chez des amis. Je me suis installée confortablement dans mon lit pour lire un peu comme je le fais chaque soir avant de dormir. Mais en plein milieu de ma lecture, quelques chose a frappé à la porte de ma chambre. J'ai d'abord cru que c'était un bruit extérieur et que j'avais peut-être mal entendu. Mais lorsque les coups se sont répétés, je me suis levée, pensant que mon mari était rentré et qu'il me faisait une farce. Une fois la porte ouverte, il n'y avait personne. Mon mari avait dût se cacher. Il s'amusait souvent à me taquiner comme ça. Je l'ai donc appelé en riant. A ce moment là, j'était persuadée que c'était lui. Mais lorsque les coups on continués contre les murs du couloir où je me trouvais, j'ai commencé à paniquer. J'ai appelé mon mari sur son portable et il était effectivement chez ses amis. Les coups on continué dans le grenier pendant que je téléphonais. Il m'a conseillé de partir avec notre enfant, dans le cas où il s'agissait d'un cambrIoleur. C'est ce que j'ai fais... "
Loren 12 ans, Moore Haven, FLORIDE
" Quand je rentre de l'école, maman me laisse toujours me reposer un peu et jouer dans ma chambre. Ce jour là, j'ai pris un goûter, et je suis montée jouer. Mais quand j'ai ouvert la caisse, un de mes jouet m'a sauté au visage et est retombé par terre en à peine une seconde, avant de glisser rapidement à l'autre bout de la pièce. Je suis descendue en courant. Mais quand ma mère est montée, il n'y avait plus rien, mis à part une odeur de plastique brulé. Ma barbie avait fondu à moitié. "
Henri 27 ans, Seymour, TEXAS
" J'ai toujours cru aux fantômes. Je pense qu'après la mort, nous restons hanter un lieu, en attendant d'être libéré. Lorsque j'ai été témoin d'une véritable manifestation, je ne m'attendais pas à avoir la pire frousse de ma vie. C'était il y a de ça deux ans. Je venais d'acheter une petite maison de campagne pour un prix plus qu'interessant. Nous voulions nous y installer avec mon épouse. Mais dès les premiers jours, j'ai ressenti qu'on ne voulait pas de nous ici. Nos lits étaient défaits quand nous montions nous coucher le soir. Le matin, nous retrouvions des objets qui n'étaient plus à leurs places, ou encore de la vaisselle cassée. Sous l'avis d'un spécialiste, nous avons d'abord laissé une caméra tourner dans la chambre quelques heures avant d'aller au lit. Lorsque nous avons visionné la vidéo, nous ne attendions pas à ça. Les draps bougeaint seuls. Nous avons vendu la maison et n'avons plus jamais remis les pieds là bas. Et d'après ce que j'ai entendu, depuis ces deux dernières années, elle a été revendue une dixaine de fois. "
Véritables témoignages ? Allucinations ? Venez le découvrir par vous-même....si vous n'avez pas trop peur...
Ouverture : 23 Mars 209
|
|
|
|
Jude L. Von Teese
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: Affiliates Jeu 9 Avr - 11:54 |
|
|
BILLY ;: Partenariat accepté. Bonne continuation ;P leighton ;: Partenariat accepté. Très joli, ce design =)
|
|
|
|
leighton
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Jeu 9 Avr - 17:42 |
|
|
Merci beaucoup Je vous retourne le compliment ! Votre design est magnifique !! Je vous ajoute de suite, bonne continuation ^^
|
|
|
|
Sienna D. Becker
• Photo d\'identité • :
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
|
Sujet: Re: Affiliates Dim 12 Avr - 22:25 |
|
|
Bonsoir,
Nom: Supernatural - The Winchester's War URL : http://spn-winchesterswar.forumactif.org/forum.htm Lier : - Code:
-
[url=http://spn-winchesterswar.forumactif.org/forum.htm]HTTP://[/url]Supernatural - The Winchester's War Contexte:
- Spoiler:
Now
A Salem
Lilith est arrivée à briser les 65 premiers sceaux et elle est sur le point de libérer Satan. Le dernier sceau se situe à Salem, ville réputée pour ses chasses aux sorcières. Néanmoins, le dernier sceau est bien plus difficile à briser que les premiers. Il y a un tas de rituels à respecter pour que ce dernier sceau se brise : il faut que 20 sorcières soient sacrifiées avec un rituel précis, il faut récupérer leur sang dans un Calice du Diable – unique en son genre. Puis, il faut se rendre sur la montagne du Mont Salma à l’Ouest de Salem, lire l’incantation qui a été cachée par les Soldats de Dieu il y a des milliers d’années. Autant dire que Lilith aura du pain sur la planche. Cependant, celle-ci a beaucoup de ressources et s’avèrent très dangereuse surtout près du but, même si le dernier sceau est difficile à ouvrir.
Les sorcières sont donc en danger et Lilith a déjà tué six jeunes sorcières. Ainsi, les sorcières ne se sentent plus en sécurité et beaucoup préfèrent s’en aller. Cependant, certaines n’hésiteront pas à se battre, c’est le cas de Zoe Dawson qui ne supporterait pas de s’enfuire, elle veut se battre pour arrêter le massacre mais elle ne sait pas à quoi elle a à faire. Avec l’aide de plusieurs amies restées également, elle compte bien se battre pour sa survie.
A Sacramento
Les deux frères de nouveau réunis cherchent la trace de Lilith…. Ils font des recherches dans les journaux voir s’il n’y a pas de faits étranges et tombent sur l’article des six meurtres perpétrés à Salem.
Sam, assis sur une chaise à la table : « Je crois avoir trouvé quelque chose d’étrange ! » Dean, assis sur le lit, lève la tête pour écouter son frère : « Dis-moi ! » Sam : « Six meurtres ont été commis sur des jeunes femmes à Salem ! » Dean : « Là où il y a eu les sorcières ont été torturé ? » Sam : « Je peux finir ? » Dean : « ‘Scuse, vas-y ! » Sam : « Je disais donc ! Six femmes ont été retrouvées mortes à Salem ! Toutes de la même manière : un énorme trou au milieu de la figure et leur cerveau semble avait été volés ! » Dean : « Quoi ? Fais voir ! »[b] Dean rejoint son frère près de la table et prend l’article : [b]« Wouah ! Leur cerveau a disparu ! C’est dégeu et complètement surnaturel ! » Sam : « Et elles ont été complètement vidées de leur sang ! » Le téléphone de Dean sonne et avec un air de dégoût, décroche : Dean : « Allô, Bobby ! Tu as des nouvelles de Lilith ? » Bobby : « Oui, j’ai réussi à trouver sa trace, elle est à Salem ! Je vous rejoins là-bas ! » Dean : « Ok ! », il raccroche et dit à Sam : « Il faut qu’on aille à Salem, Lilith est là-bas et je n’ai aucune envie qu’elle tombe sur une amie à moi ! »
Les deux frères se hâtèrent de se mettre en route, Dean pensant à Zoe, une fille qu’il avait rencontré il y a cinq ans. Une de ses seules relations qui avaient duré mais qui s’était terminée suite à la révélation de la jeune femme : c’était une sorcière. Il ne l’avait pas supporté et l’avait laissée tomber. Il n’en avait jamais parlé à Sam mais profita du voyage pour le faire. Sam fut intrigué par cette envie soudaine de protéger une amie dont il ne connaissait pas la réponse. Pourtant, il ne le questionna pas mais très vite, Dean lui avoua toute l’histoire.
Ouverture : Le 21/02/09
Merci d'avance
|
|
|
|
Valingaï
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Dim 19 Avr - 18:17 |
|
|
Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org). Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.
- Spoiler:
Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
|
|
|
|
Abigail R. Parker
Admin
• Photo d\'identité • :
|
Sujet: Re: Affiliates Dim 19 Avr - 19:50 |
|
|
Sienna - Partenariat accepté
Valingaï - Je vous remercie de nous avoir prévenue, mais notre forum n'utilise guère les boutons de liaison vue que cela ralentit le forum, mais c'est aussi une question d'esthétisme
|
|
|
|
Sienna D. Becker
• Photo d\'identité • :
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru
Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?
Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.
Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 20 Avr - 14:35 |
|
|
Merci beaucoup, je vous change de place dès à présent
|
|
|
|
Hélo
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Lun 11 Mai - 16:02 |
|
|
/!\ Dazzling est en hiatus /!\ {dazzling.forumactif.org}
En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !! Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là. - Citation :
- dazzlingrpg@yahoo.fr
PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...
Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.
A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
|
|
|
|
Silent
Invité
|
Sujet: Re: Affiliates Mer 3 Juin - 1:16 |
|
|
- Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm Bonsoir... Vous êtes partenaires avec Prelude to Revival, en raison de l'inactivité de votre forum, notre lien de partenariat est rompu. Dans le cas où vous reprendriez en main votre forum, c'est avec plaisir que nous vous afficherons de nouveau dans nos partenaires. Un ménage des partenaires inactifs est en cours, ceci pour offrir plus de chances aux forums actifs, perdus dans la masse des liens inactifs. Désolée, et merci de votre compréhension.
PS: Les forums en Hiatus subissent aussi une suppression de lien. Les suppressions ne concernent pas les échanges de fiches.
Silent ; Administratrice sur Prelude to Revival
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Affiliates |
|
|
|
|