Re-Naissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sienna's Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sienna D. Becker

Sienna D. Becker

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
• Photo d\'identité • : Sienna's Relation Sophia16
• Groupe • : The Time travellers
• Citation • : "Profite de la vie avant que celle-ci ne s'arrête !"
• Musique favorite • : Hallellujah de Jeff Bukley
• Pouvoir • : La pyromancie
• Relations • : Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru

Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?

Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.

Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?
Date d'inscription : 29/03/2009

Sienna's Relation Vide
MessageSujet: Sienna's Relation   Sienna's Relation Clock10Lun 30 Mar - 20:03

I am what I am !
Sienna's Relation Bann10


Love :

- Lucas D. Harrisson : Je t'aime mais je n'arrive plus à faire confiance à un homme. Et puis, e[st-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi?

Ex :

Amis :

- Abigail R. Parker : Je commence à te reconnaître et je t'apprécie bien plus que ce que je n'aurais cru

Connaissances :

- Orquidéa E. Maudez : Tu es étrange et on te dit égoïste pourtant, quelque chose me dit que tu dois être bien plus chouette que ce que tu ne laisses voir.

- Blanche A. Winster : J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup. Serais-tu jalouse de ma relation avec Abi'?

Ennemis :
Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna's Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re-Naissance :: THE BEGINNING :: ■ Gestion Du Personnage :: Fiche de Relations -